Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VIFA Reykjavik Lava Noir

Enceinte Sans-Fil

Les du produit

Enceinte sans-fil

3 haut-parleurs

Bluetooth® / Aux in

Microphone intégré

Laine Kvadrat

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La VIFA Reykjavik est une enceinte sans-fil Bluetooth extrêmement mobile qui dispose d’excellentes sonorités et d’un design semblable aux galets islandais ! Cette enceinte, qui porte le nom de la capitale de l’Islande, vous permet d’écouter de la musique pendant de longues heures en utilisant son entrée auxiliaire mini-jack 3.5 mm ou sa connectivité Bluetooth 4.0. Polyvalente, elle concilie à merveille design branché et sonorités de grade audiophile. Disposant de matériaux nobles et robustes, la VIFA Reykjavik est idéale pour l’ensemble de vos déplacements !


Vifa Reykjavik


"Enceinte sans-fil 3 HP au design original et branché"


Cette enceinte sans-fil se distingue principalement de ses prédécesseurs par sa taille compacte et son design semblable aux galets que l’on peut trouver dans la nature islandaise ! Contrairement à ses aînées, la Vifa Reykjavik est une réelle enceinte nomade, notamment grâce à son bracelet en cuir permettant de l'emmener partout ! Bien qu’elle soit l’enceinte la plus compacte de la gamme, elle hérite également des 80 ans de savoir-faire en acoustique du fabricant danois. De quoi ravir plus d’un audiophile ! Elle dispose d’un amplificateur numérique qui alimente deux tweeters de 19 mm avec aimant en néodyme. Ils sont accompagnés d'un woofer de 70 mm avec cône en aluminium et aimant en néodyme. Ces trois HP sont en mesure de délivrer un son à 360° sur une bande passante allant de 62 Hz à 20 kHz ! L’ampli de la Vifa Reykjavik est d’ailleurs piloté par un crossover DSP optimisé pour une faible distorsion et une précision élevée. L’enceinte restituera alors chaque style musical de façon claire et détaillée sur toutes les fréquence. L’une des promesses de la marque danoise, qui est d’allier design branché et performances acoustiques, est une fois de plus tenue.


Vifa Reykjavik


"Bluetooth 4.0, commandes intuitives et microphone intégré"


L’enceinte nomade Vifa Reykjavik dispose d’une connectique très épurée ! On retrouve une entrée auxiliaire audio-numérique optique, ou audio analogique mini-jack 3.5 mm. permettant de brancher toutes vos sources audio compatibles. Elle comporte également un port USB-C destiné à la recharge de vos appareils. Grâce à sa connectivité Bluetooth 4.0, vous pourrez vous affranchir du moindre câble pour écouter votre musique à partir votre smartphone, tablette. baladeur audiophile ou ordinateur. Dotée d’une connectivité sans-fil, d’un diamètre de 14 cm et d’un poids de 600 grammes, la Vifa Reykjavik vous suivra absolument partout. Elle dispose également de commandes intuitives pour la lecture/pause, le contrôle de volume et la gestion des appels. En effet, l’enceinte intègre un microphone permettant de prendre vos appels en mode mains libres, même lorsque vous êtes en train d’écouter de la musique ! Grâce à sa technologie de réduction des bruits et des échos, votre interlocuteur vous entendra parfaitement où que vous soyez. Afin de profiter de l’ampleur de vos morceaux favoris en stéréo, il est notamment possible d’appairer deux enceintes Vifa Reykjavik entre elles. Enfin, on note que sa batterie lithium-ion rechargeable est en mesure de vous assurer de longues heures d’écoutes !


Vifa Reykjavik


"Conception robuste. laine Kvadrat, et sangle en cuir"


Alors que les autres enceintes de la gamme ont été baptisées du nom des villes Oslo et Helsinki, cette enceinte mobile représente cette fois Reykjavik, la capitale de l’Islande. Elle est alors soigneusement fabriquée avec des matériaux nobles et naturels pour un résultat rappelant le mystère et la discrétion de la nature islandaise. Afin d’éviter les marques d’assemblage, le cadre de l’enceinte est moulé en une seule pièce, et son boîtier en polycarbonate lui assure robustesse et durabilité. Sa grille en textile est quant à elle soigneusement tissée par les plus grands designers de chez Kvadrat. Elle est conçue pour laisser parfaitement passer le son à travers les fils de laine. La Vifa Reykjavik dispose alors de matériaux robustes et d’un design original, pour allier à la perfection résistance et style lors de tous vos déplacements ! Ultra mobile, elle tiendra sans problème dans votre sac, pourra être transportée à la main et accrochée où bon vous semble grâce à une sangle en cuir particulièrement bien sélectionnée. Ici proposée en finition Lava. une conception à base d’aluminium rugueux anodisé, l'enceinte existe également en finition Sandstone Gris !


Cobra a aimé : une enceinte nomade qui concilie parfaitement design original et performances sonores !


Fiche technique
Poids 600 grammes
Dimensions (L x H x P) 65 (hauteur) x 139 (diamètre) mm
OS compatibles Universel
Type d'alimentation Batterie rechargeable
Pointes de découplage Non
Fixation murale Non
Connectique informatique Port USB (Type C)
Grave 1 x 70 mm / HP Vifa de graves avec cône en aluminium et aimant en néodyme
Medium 2 x 19 mm / HP Vifa pleine bande avec aimant néodyme
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Type de source Sans-fil
Multisource Multisource
(3) Couleur des enceintes Noir
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans