Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VOGEL´S PPC 1540 Blanc

Support plafond vidéoprojecteur

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Dist. min plafond : 400 mm

Charge Max : 15 kg

Orientable : 350°

Inclinable : 15°

CIS® (Cable Inlay System)

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le VOGEL'S PPC 1540 est un support réglable en hauteur qui accueillera de la meilleure des manières votre vidéoprojecteur pesant jusqu’à 15 kg. Orientable à 350° et inclinable sur 15°, vous serez en mesure de profiter de votre vidéoprojecteur dans les meilleures conditions avec une hauteur sous plafond minimum de 400 mm et maximum de 550 mm.


’Support de plafond pour vidéoprojecteur !’’

 

 Support de plafond pour vidéoprojecteur - VOGEL'S PPC 1540 White

Le VOGEL'S PPC 1540 est un support réglable en hauteur qui accueillera de la meilleure des manières votre vidéoprojecteur. Les vidéoprojecteurs pesant jusqu’à 15 kg ne lui font pas peur, et il leur offrira un point de projection idéal. Ce support s’équipe d’un dispositif de réglage minutieux pour un alignement précis avec la surface de projection. Orientable à 350° et inclinable sur 15°. vous serez en mesure de profiter de votre vidéoprojecteur dans les meilleures conditions. Le réglage en hauteur est variable et avec ce modèle, vous profiter d’une hauteur sous plafond minimum de 400 mm et maximum de 550 mm. Pour terminer, il ne faut pas oublier de citer le CIS® pour Cable Inlay System qui installé sur toute la longueur du montant permet la mise en place des câbles même après l’installation. Les câbles disgracieux seront en sécurité et surtout bien masqués.

 


Cobra a aimé : Un montage facile pour un support unique de vidéoprojecteur.

Fiche technique
Distance minimale par rapport au mur/plafond 400 mm
Distance maximale par rapport au mur/plafond 550 mm
Inclinaison haut/bas 15°
Orientation gauche/droite 360°
Poids max supporté 15 kg
Type Support Plafond
Garantie 10 ans