Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VOGEL´S PPL 1180

Élévateur de vidéoprojecteur

Comparer
Les du produit

Charge max : 30Kg

Dim. projecteur : 560 x 560mm

Abaissement max : 1800mm

Moteur silencieux

Kit de finition plafond

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le VOGEL'S PPL 1180 est un système élévateur spécialement conçu pour les vidéoprojecteurs de petites et moyennes tailles pesant jusqu’à 30 kg  et mesurant idéalement jusqu’à 560 x 560 mm.  Il profite d’un abaissement maximal de 1800 mm et son moteur silencieux se règle au millimètre près. Un système de choix. pour tout amateur de grand spectacle qui souhaite intégrer discrètement un vidéoprojecteur dans le faux plafond.

Système d’élévation de vidéoprojecteur jusqu’à 10kg - VOGEL'S PPL 1035


‘’Système d’élévation de vidéoprojecteur jusqu’à 30kg  !’’




 

Système d’élévation de vidéoprojecteur jusqu’à 30kg - VOGEL'S PPL 1180

Le VOGEL'S PPL 1180 est un système d’élévateur de vidéoprojecteur qui plaira aux cinéphiles et aux amoureux du grand spectacle. En effet. cet ingénieux système permet d’intégrer un vidéoprojecteur de petite ou moyenne taille dans le plafond de votre salon. de votre espace home cinéma. d’un auditorium et même d’une salle plus professionnelle.  Ce système PPL 1180 masque efficacement votre vidéoprojecteur le rendant invisible en position de repos haute. A ce propos. sa construction rigoureuse et bien pensée ne nécessite pas obligatoirement la création d’un coffre pour remplir l’espace interne entre le plafond structurel et le faux plafond. Le kit de finition et son capot inclus permettent un alignement parfait en position haute pour une discrétion à toute épreuve. Vous surprendrez vos convives lorsque votre vidéoprojecteur se révèlera aux yeux de tous et les visiteurs inopportuns n’auront pas conscience de sa présence.

 

 

 

‘’Moteur précis pour une intégration au poil !’’




Système d’élévation de vidéoprojecteur jusqu’à 30kg - VOGEL'S PPL 1180

Le système élévateur VOGEL'S PPL 1180 profite d’une mécanique précise et bien huilée pour permettre à votre vidéoprojecteur de se découvrir et de montrer tous ses talents. L’élévateur vous étonnera par son silence en fonctionnement et par ses possibilités de réglage dans ses deux positions. Qu’il soit en position haute de repos ou en position de projection basse. vous pouvez régler la position de l’élévateur PPL au millimètre grâce  à son moteur. Ainsi. votre élévateur peut supporter une charge maximale de 30 kg. que le moteur silencieux peut aisément soulever. La hauteur d’abaissement maximale est de 1800 mm. Quant à ses dimensions. comptez sur 560 mm de profondeur. 230 mm de hauteur et 560 mm de largeur. Il faudra donc utiliser avec ce modèle un vidéoprojecteur aux dimensions maximales de 560 x 560 mm. Il ne vous reste plus qu’à finaliser le home cinéma de vos rêves avec le système d’élévateur vidéoprojecteur VOGEL'S PPL 1180.

 

 

 

 

Cobra a aimé : La construction sérieuse et le moteur silencieux de ce système élévateur.




Fiche technique
Distance maximale par rapport au mur/plafond 1800 mm
Distance minimale par rapport au mur/plafond 230 mm
Poids max supporté 30 kg
Type Support Plafond