Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VOGEL´S PPL 2035

Support Vidéoprojecteur

Les du produit

Support faux plafond

Charge max : 15 kg

Distance du plafond : 35 cm

Intégration discrète

Conception robuste

-
lancé à1999,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Conçu pour dissimuler un vidéoprojecteur dans votre faux plafond, le Vogel’s PPL 2035 contribue à une parfaite intégration au sein de votre intérieur ! Le support se rétracte et se déploie à 35 cm du plafond en fonction de vos besoins. Le Vogel’s PPL 2035 accueillera n’importe quel vidéoprojecteur d’un poids de 15 kg maximum. Notez pour finir que sa conception robuste accueillera votre vidéoprojecteur en toute sécurité !

 

Vogel’s PPL 2035

 

"Support vidéoprojecteur motorisé pour faux plafond"

 

Le Vogel’s PPL 2035 est un système de levage permettant une intégration une intégration optimale de votre vidéoprojecteur dans l’espace limité d’un faux plafond. Une telle solution permet tout simplement de dissimuler ou déployer l’appareil en fonction de vos besoins. Facile à mettre en œuvre, l’installation du système peut être réalisée dans un faux plafond dont la hauteur ne dépasse pas 13 cm ! Grâce à lui, vous pourrez descendre votre vidéoprojecteur d’un poids de 15 kg maxiumun à une distance de 35 cm du plafond. Le système de levage est totalement silencieux, réglable sur deux positions (haut et visible) et s’active après avoir pris soins de le relier à l’interrupteur fourni. Sachez par ailleurs que le Vogel’s PPL 2035 est livré avec des supports télescopiques spécialement conçus pour accueillir votre dalle de plafond découpée au préalable. Outre le fait de vous faire profiter d’une image parfaitement optimisée, le support Vogel’s PPL 2035 garantit une intégration très esthétique de votre vidéoprojecteur au sein de votre intérieur. Notez pour finir que dissimuler un vidéoprojecteur dans le plafond permet également d’éviter les vols !

 

Cobra a aimé : le support motorisé ultime pour une intégration en tout point esthétique. 

Fiche technique
Distance minimale par rapport au mur/plafond 130 mm
Distance maximale par rapport au mur/plafond 350 mm
Poids max supporté 15 kg
(1) Couleur du produit Argent
Type de fixation Plafond
Type Support vidéoprojecteur
Garantie 10 ans