Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VOGEL´S PPL 2500

Support vidéoprojecteur

Les du produit

Support faux plafond

Charge max : 70 kg

Distance max du plafond : 540 cm

Conception exceptionnelle

Intégration discrète

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Conçu pour dissimuler un vidéoprojecteur dans votre faux plafond, le Vogel’s PPL 2500 contribue à une parfaite intégration au sein de votre intérieur ! Dédié à l’accueil de vidéoprojecteurs haut de gamme pesant jusqu’à 70 kg, ce système permet une installation dans des pièces à la hauteur de plafond très élevée. Il permet en effet de placer votre vidéoprojecteur à une distance min/max du plafond de 70 à 540 cm. On note un moteur extrêmement silencieux et la présence d’une télécommande RF permettant de programmer trois hauteurs préférées. Intégration esthétique et sécurisée garantie !  

 

Vogel’s PPL 2500

 

"Support vidéoprojecteur motorisé pour faux plafond"

 

Le Vogel’s PPL 2500 est le plus sophistiqué des systèmes de levage PPL ! En effet, ce support vous permet d’installer votre vidéoprojecteur de manière extrêmement flexible dans l’espace limité d’un faux plafond ! Il permet donc de dissimuler l’appareil dans le plafond et de le régler précisément afin d’obtenir la hauteur de projection idéale. Facile à mettre en œuvre, l’installation du système peut être réalisée dans un faux plafond dont la hauteur ne dépasse pas 70 cm ! Grâce à lui, vous pourrez descendre votre vidéoprojecteur lourd de 70 kg maximum à une distance de 570 cm du plafond. Ces possibilités de réglages vous permettent d’installer votre appareil dans une pièce à la hauteur de plafond élevée. Notez par ailleurs que le moteur du système de levage est extrêmement silencieux ! La télécommande RF fournie permet de mettre en œuvre trois arrêts que vous aurez programmé à l’avance. Parmi eux, on retrouve un arrêt à une « limite supérieure », à une « limite intermédiaire » et à une « limite supérieure ». Le Vogel’s PPL 2500 garantit évidemment un accueil de votre vidéoprojecteur totalement sécurisé grâce à deux câbles en acier capable de contrôler le mouvement du cadre de montage du vidéoprojecteur. Outre le fait de vous faire profiter d’une image parfaitement optimisée, le support Vogel’s PPL 2500 garantit une intégration très esthétique de votre vidéoprojecteur au sein de votre intérieur. Notez que dissimuler un vidéoprojecteur dans le plafond permet également d’éviter les vols ! En somme, le Vogel’s PPL 2500 est un système idéal pour accueillir les vidéoprojecteurs les plus imposants et les plus performants du marché.

 

Cobra a aimé : un système de levage conçu pour les plus grands intérieurs ! 

Fiche technique
Distance minimale par rapport au mur/plafond 705 mm
Distance maximale par rapport au mur/plafond 5705 mm
Poids max supporté 70 kg
(1) Couleur du produit Noir
Type de fixation Plafond
Type Support vidéoprojecteur
Garantie 10 ans