Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VOGEL´S WALL 3315

Support Mural TV

Les du produit

Support inclinable

Jusqu´à 40 kg de charge

"Pour écran de 40"" à 65"""

15° vers le bas

-
lancé à99,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le support mural iclinable VOGEL'S WALL 3315 vous permet de profiter dans n’importe quelle pièce de votre choix d’un angle de vision rehaussé avec votre écran plat à la diagonale comprise entre 40 à 65 pouces (101 à 165 cm) et pesant jusqu’à 40 kg. Il place votre écran à une distance maximale du mur de 37 mm offrant ainsi un gain de place considérable. De plus son inclinaison vers le bas jusqu’à 15°, vous protègera des reflets tout en augmentant votre angle de vision.


wall 3315


"Support mural inclinable pour écran plat de 40 à 65 pouces"


N’avez-vous jamais souhaité gagné de l’espace tout en profitant de votre TV comme une œuvre d’art accrochée au mur ? C’est la promesse du support mural VOGEL'S WALL 3315 qui vous permet de profiter dans n’importe quelle pièce de votre choix d’un angle de vision rehaussé pour tous les écrans plats à la diagonale comprise entre 40 et 65 pouces (101 à 165 cm) et pesant jusqu’à 40 kg. Conçu pour supporter les TV de petites tailles et ne comportant pas d'éléments mobiles, ce support mural limite le risque de casse. Le confort est optimum que vous soyez à table, dans le salon, dans la cuisine ou encore dans votre lit grâce à son inclinaison de jusqu’à 15° vers le bas. Le Vogel’s Wall 3315 permet de placer l’écran plat à 37 mm du mur de sorte que même la plus petite pièce de la maison paraisse plus grande.


Cobra a aimé : une solution idéale pour libérer de la place dans vos pièces les plus étroites !


Fiche technique
Distance minimale par rapport au mur/plafond 37 mm
Inclinaison haut/bas 15°
Norme VESA (Min / Max) 100 x 100 / 400 x 600
Poids max supporté 40 kg
Taille maximale d'écran recommandée 65´´ (165 cm)
Taille d'écran recommandée 40 à 65 pouces (101 à 165 cm)
Type de fixation Inclinable
Type Support Mural
Garantie 10 ans