Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA BD-A1060 Noir

Lecteur Blu-ray

Comparer
Les du produit

Appli iOS / Android

DAC 32 Bits / 192 kHz

Port USB multimédia

Wi-Fi Direct + Miracast

Blu-ray 3D / SA-CD

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Haut de gamme. le lecteur Blu-ray Yamaha BD-A1060 fait preuve d’une polyvalence rare. et de performances remarquables tant en audio qu’en vidéo. Il est compatible avec les Blu-ray 2D/3D. les CD et DVD gravés ou réinscriptibles. ainsi que les fameux SA-CD ! Wi-Fi Direct. Miracast. upscaling 4K. sortie XLR et port USB multimédia sont également de la partie.
N.B : Le BD-A1060 se différencie de la précédente génération (BD-A1040) par l'intégration d'une sortie XLR symétrique. d'un uspcaling UHD 4K. d'un décodage des fichiers DSF/DSDIFF. et d'un châssis mieux protégé contre les vibrations (30% plus lourd).


Lecteur Blu-ray avec sortie XLR et composants audiophiles Yamaha BD-A1060


"Polyvalence rare et excellentes performances audio/vidéo"


Haut de gamme. le lecteur Blu-ray Yamaha BD-A1060 fait preuve d’une polyvalence rare. et de performances remarquables tant en audio qu’en vidéo. Il est par exemple capable de prendre en charge les Blu-ray 2D/3D.  les CD et DVD gravés ou réinscriptibles. ainsi que les fameux SA-CD ! Fort de cette universalité. le lecteur Yamaha BD-A1060 affirme clairement son appartenance à la gamme Aventage. avec une construction sérieuse mise en valeur par des circuits symétriques. et une luxueuse façade en aluminium. La masse totale augmente ici de 30% par rapport à l'ancienne génération. et permet de limiter les dégradations du signal liées aux vibrations ! Yamaha intègre un DAC 32 Bits / 192 kHz pour la conversion des flux numériques. gage d’une très haute précision de restitution. Ajoutons à cela un décodage des des formats surrounds Dolby TrueHD et DTS HD Master Audio. pour obtenir l’une des meilleures platines de sa catégorie ! Ah oui. l’upscaling 4K est également au programme sur ce Yamaha BDA1060. tout comme la compatibilité x.v. Colour et Deep Colour.


Miracast et Wi-Fi direct pour ce Yamaha BDA1060


"Wi-Fi Direct. Miracast. DLNAn USB multimédia. XLR..."


Le lecteur Blu-ray Yamaha BD-A1060 saura devenir le centre de votre installation audio/vidéo. grâce à ses capacités réseau/multimédia hors du commun. Grâce au Wi-Fi Direct et à la compatibilité Miracast. vous pourrez afficher sans fil le contenu d’un smartphone ou d’une tablette. directement sur votre TV. et sans avoir à passer par la box du salon ! La lecture à distance des fichiers stockés sur un aDevice. un NAS ou un Mac/PC est également possible via le protocole DLNA (compatibilité 24/192). Yamaha n’oublie pour autant d’équiper son BDA1060 d’un port USB multimédia ultra polyvalent. prenenant en charge les meilleurs fichiers actuels. dont les vidéos MKV et les fichiers FLAC/WAV en 24Bits/192kHz. Le décodage DSF et DSDIFF est même de la partie ! Notons pour finir la présence d’un mode Pure Direct qui désactive les circuits non vitaux afin d'assurer une restitution sonore plus précise. et le mode CD qui optimise la lecture de vos disques. La connectique du Yamaha BDA-1060 est ultra complète. avec des sorties RCA/Coxial/Optique. et même une sortie symétrique XLRAppli de pilotage iOS/Android et télécommande fournie.


Cobra a aimé : un lecteur universel résolument audiophile. idéal pour les systèmes audio/vidéo haut de gamme !


Fiche technique
Sorties Audio RCA / Optique / Coaxial / XLR
Connectique informatique Port Ethernet, Port USB 2.0 (x2)
Canal de Retour Audio (ARC) Oui
Codecs Audio lus FLAC, MP3, WAV, WMA, AAC, ALAC, DSDIFF, DSF
Codecs Photo lus GIF, JPEG, PNG
Codecs Vidéo lus ASF, AVI, DivX®, H.264, MKV, MP4, MPEG-4, MPEG2-PS, MPEG2-TS, VOB, WMV (Windows Media Video)
Contrôle à distance iOS®, Android
Décodeurs Dolby® Digital (AC3), Digital Plus, Digital TrueHD
Décodeurs DTS™ Digital Surround, HD Master Audio™
Fonctions Connectées DLNA, Services de streaming
Liaison Sans-Fil Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Wi-Fi Miracast
Supports lus BD-R, BD-RE, BD-ROM, Blu-ray 3D (BD-3D), CD, CD-R, CD-R/-RW, DVD, DVD+R Double couche, DVD+R/+RW, DVD-Audio (DVD-A), DVD-R/-RW, SA-CD (Super Audio CD) Stéréo
Compatibilité 3D 3D intégrée
Dimensions (L x H x P) 435 x 86 x 262 mm
Échantillonnage Audio DAC 32 Bits / 192 kHz
Poids 3,8 Kg
Sorties Vidéo HDMI
Type Lecteur Blu-ray
Upscaling (Mise à l'échelle vidéo) HDMI : Ultra HD 4K
Compatibilité USB FAT et NTFS
Consommation maximale / en veille - / <0.5W