Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA MusicCast BAR 40 Noir

Barre De Son

Les du produit

DTS Virtual:X

4K UHD / HDR / HDCP2.2

Wi-Fi / Bluetooth / AirPlay

Multiroom MusicCast

Fixation murale

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Wagram
La barre de son Yamaha MusicCast BAR 40 est spécialement conçue pour sublimer la bande-son de vos films favoris et offrir de nombreuses possibilités de diffusions audio sans fil ! Elle est pour cela dotée d’une prise HDMI ARC (4K, HDR, Dolby Vision, etc.), d’une compatibilité avec la technologie 3D surround DTS Virtual:X, d’un récepteur Bluetooth, de la technologie AirPlay et du Wi-Fi pour une intégration à l’écosystème multiroom MusicCast. Destinée à être installée au sein de pièces de petite et moyenne taille, cette barre sonore est aussi compacte qu’esthétique pour une parfaite association à tous les types d'intérieurs. 

 

Yamaha MusicCast BAR 40

 

4K UHD, HDR, DTS Virtual:X, Bluetooth, AirPlay, entrée mini-jack 3,5 mm, etc.

 

Complète et polyvalente, la barre de son Yamaha MusicCast BAR 40 est compatible avec l’ensemble des téléviseurs 4K UHD, dispose d’une connectivité étendue et intègre la technologie DTS Virtual:X ! Cette dernière permet en effet de constituer un système home cinéma capable de diffuser un son de qualité supérieure au-dessus et autour de la zone d’écoute. Lorsqu'un signal audio est restitué en DTS Virtual:X, l’expérience audiovisuelle ne peut qu'être considérablement renforcée. On note par ailleurs que le système peut être associé à des enceintes surround sans fil (MusicCast 20 ou MusicCast 50) et un caisson de basses sans fil (MusicCast SUB 100), bien que le DTS Virtual:X puisse remplacer ces ajouts. La barre sonore Yamaha MusicCast BAR 40 assure en outre des dialogues parfaitement audibles grâce au mode Clear Voice, plaçant les voix de la bande-son de votre film au premier plan ! Outre ses prises optique et HDMI ARC (compatible 4K, HDR, HDCP2.2 et Dolby Vision) dédiées à son branchement au téléviseur, la barre de son intègre un récepteur Bluetooth et la technologie AirPlay pour diffuser de la musique sans fil dans de parfaites conditions à partir de n’importe quel appareil compatible. Yamaha a également pris soin d’y intégrer une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm au cas où vous préféreriez écouter votre musique en mode filaire.

 

Yamaha MusicCast BAR 40

 

"Wi-Fi, multiroom, application MusicCast, Amazon Alexa et fixation murale"

 

Le Wi-Fi et une prise Ethernet sont également de la partie pour intégrer votre barre de son au sein de l’écosystème multiroom Yamaha MusicCast. Après avoir connecté toutes vos enceintes MusicCast au réseau local, il sera possible de diffuser un morceau différent ou un même morceau sur chacune d’entre elles grâce à une application dédiée (gratuite sur iOS & Android). Cette application centralise d'ailleurs tous les services de streaming disponibles et les fichiers audio stockés sur votre appareil mobile pour une diffusion sans fil des plus intuitives. L’intégration de l’assistant Amazon Alexa permet de commander l’appareil par la voix pour diffuser un playlist particulière et obtenir une multitude d’informations (météo, actualité, etc.) sans avoir besoin de sortir votre smartphone. Outre sa capacité à délivrer un son aussi puissant que détaillé, la Yamaha MusicCast BAR 40 a été spécialement conçue pour sonoriser les pièces de petite et de moyenne taille. Elle adopte ainsi un design à la fois élégant et compact pour une intégration des plus discrètes à tous les styles d’intérieurs. Notez qu’il est possible de placer la barre de son devant un téléviseur posé sur un meuble sans en impacter la visibilité ou de la fixer sous un TV accroché au mur pour un gain de place non négligeable. Peu importe le mode d’installation, la barre de son Yamaha MusicCast BAR 40 se fondera parfaitement dans le décor.

 

Cobra a aimé : une barre de son qui offre une expérience home cinéma dernier cri et des possibilités de diffusion sans fil infinies ! 

 

Yamaha MusicCast BAR 40

Fiche technique
Type de fixation Murale
Contrôle à distance iOS®, Android
Connectique Connecteur jack 3.5 mm , HDMI (x2), Optique
Sorties Sub
Dimensions (L x H x P) / Poids 980 x 60 x 110,5 mm / 2,7 kg
Fonctions Connectées Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Canal de Retour Audio (ARC) Oui
Codecs Audio lus FLAC, MP3, MPEG4, WAV, WMA, AAC, AIFF, ALAC
Décodeurs DTS™ Digital Surround, DTS Virtual:X
Décodeurs Dolby® Digital (AC3), Pro Logic II
Caractéristiques x4 HP grave-médium de 46 mm / x2 tweeters de 25 mm
Puissance 100 Watts
(1) Couleur du produit Noir
Type Barre de son
Garantie 2 ans