Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA MusicCast MCR-N670D Noir + HP Piano Noir

Micro-Chaîne

Les du produit

Micro-Chaîne complète

Ampli 2 x 65 Watts

Lecteur CD + Réseau

Wi-Fi / Bluetooth / Multiroom MusicCast

Port USB / Sortie Casque

-
lancé à899,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
La micro-chaîne Yamaha MCR-N670D se compose d’un ampli 2 x 65 Watts Yamaha A-670, d’un lecteur CD/réseau Yamaha CD-NT670 et d’une paire d’enceintes 2 voies Yamaha NS-BP301. En plus de permettre une lecture de vos CD et de vos fichiers stockés sur clé USB, ce système permet une diffusion non compressée de toute votre musique grâce au Wi-Fi. Tout est contrôlable intuitivement via l’application MusicCast, qui permet évidemment d’intégrer la micro-chaine au sein d’un réseau multiroom composé d’appareils compatibles MusicCast ! Nous porterons une mention spéciale à la conception très soignée des électroniques et la qualité des haut-parleurs des enceintes Yamaha NS-BP301.

 

Yamaha MCR-N670D

 

"Ampli 2 x 65 Watts, lecteur CD/R-RW, sortie casque, sortie Sub, etc."

 

La micro-chaine Yamaha MCR-N670D est composée d’un amplificateur stéréo Yamaha A-670, d’un lecteur CD/réseau Yamaha CD-NT670 et d’une paire d’enceintes 2 voies Yamaha NS-BP301. L’utilisation d’éléments séparés permet ici d’obtenir des performances supérieures, que cela soit au niveau de ses fonctions connectées ou de son amplification. Doté de divers composants audiophiles et capable de délivrer 2 x 65 Watts de puissance, son amplificateur permet d’obtenir une sonorité puissante et détaillée sur l’ensemble du spectre. En effet, son circuit de signal extrêmement court et son filtre passe-bas basé sur une bobine en cuivre OFC garantissent une restitution fidèle et dénuée de distorsion. Très épuré niveau connectique, l’amplificateur possède une entrée RCA dédiée au branchement du lecteur CD/réseau CD-NT670 et d’une sortie Sub dédiée à l’ajout d’un caisson de basses. Une sortie casque est par ailleurs disponible en façade pour écouter vos contenus audio dans l’intimité la plus totale. Spécialement conçue pour profiter du plein potentiel de vos CD/R-RW et MP3, le lecteur Yamaha CD-NT670 ravira les collectionneurs.

 

Yamaha MCR-N670D

 

"Module Wi-Fi, application MusicCast, Apple AirPlay et port USB"

 

Sachez par ailleurs que le CD-NT670 est doté d’un module Wi-Fi dédié à l’écoute de toute votre musique sans fil. Un récepteur Bluetooth est également disponible pour profiter d’absolument toutes vos sources dans d’excellentes conditions. Une fois que vous avez connecté l’appareil au réseau local Wi-Fi ou Ethernet, profitez de l’application Yamaha MusicCast pour obtenir un accès direct à vos services de streaming favoris, les fichiers audio stockés sur votre appareil mobile ou sur un serveur NAS. Les radios Internet sont également toutes disponibles en un clin d’œil via vTuner ! Le protocole de diffusion sans fil AirPlay vous permet en outre de diffuser de la musique dans une qualité non compressée à partir de n’importe quel appareil Apple compatible. Les collectionneurs de fichiers Hi-Res trouveront aussi leur bonheur grâce à un port USB en façade autorisant le branchement d’une clé USB ou d’un disque dur.

 

Yamaha MCR-N670D

 

"Multiroom MusicCast et enceintes parfaitement harmonisées au reste du système"

 

Sachez par ailleurs que l’application Yamaha MusicCast permet d’intégrer la micro-chaine Yamaha MCR-N670D au sein d’un écosytème multiroom composé d’appareils compatibles MusicCast. Vous avez donc la possibilité de diffuser le son de vos CD ou d’une platine vinyle équipée d’un préampli phono sur une multitude d’enceintes MusicCast disposées à travers les différentes pièces de la maison. L’entrée optique du lecteur CD/réseau offre même la possibilité de diffuser le son d’un téléviseur. La mise en œuvre est gratuite et particulièrement intuitive ! Spécialement optimisée pour fonctionner en harmonie avec les électroniques qui composent la micro-chaine Yamaha MCR-N670D, les enceintes Yamaha NS-BP301 délivrent un aigu cristallin, un médium équilibré et un grave profond ! Chaque enceinte est en effet dotée d’un tweeter à dôme souple de 30 mm développé à partir d’une technologie de moulage exclusive et un woofer de 130 mm à cône A-PMD. Notons que les composants ici employés ont contribué au succès de la série Soavo Yamaha. De quoi profiter de vos sources filaires et sans fil haute résolution dans des conditions exceptionnelles !

 

Cobra a aimé : la polyvalence et la parfaite harmonisation de cet ensemble Yamaha MusicCast !

Fiche technique
Poids 15,4 kg (total)
Dimensions (L x H x P) Lecteur : 314 x 70 x 338 mm / Ampli : 314 x 70 x 342 mm / Enceintes : 176 x 310 x 297
Télécommande Fournie / Via smartphone
Connectique informatique USB Type A
Sorties Casque Jack 6.35 mm, Subwoofer, RCA
Entrées RCA Stéréo, USB, Optique
Codecs Audio lus FLAC, MP3, WAV, WMA, AAC, AIFF, ALAC
(1) Couleur du produit Noir
(3) Couleur des enceintes Noir
Enceintes Bass-reflex / 2 voies / 2 HP / Woofer 130 mm / Tweeter 30 mm / 6 Ohms / 85 dB / BP : 55 Hz - 40 kHz
Fonctions Connectées DLNA, Multiroom, Applications, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Tuner & Streaming FM, Radios Internet (vTuner)
Puissance 2 x 65 Watts
Supports lus CD, CD-R/-RW
Garantie 2 ans