Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA MusicCast MCR-N670D Silver + HP Piano Black

Microchaîne

Les du produit

Microchaîne complète

Tuner FM et DAB+

Lecteur CD + réseau

Ampli 2x65 Watts

Wi-Fi, BT, MusicCast

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La microchaîne YAMAHA MCR-N670D intègre un lecteur CD + réseau CD-NT670, un amplificateur intégré A-670 et une paire d’enceintes NS-BP301. En plus de proposer un tuner FM/DAB+, une amplification de 65 Watts par canal, une connectivité sans fil Wi-Fi et Bluetooth, cet ensemble profite de la compatibilité avec la solution multiroom Yamaha MusicCast.  

 


 

"Microchaîne avec lecteur CD et réseau intégrés"

 

La Yamaha MCR-N670D est une microchaîne qui saura vous bluffer par ses possibilités et ses performances outre son design. Ce système Hi-Fi se compose d’un lecteur CD réseau CD-NT670, d’un amplificateur intégré A-670 et de la paire d’enceintes NS-BP301. Le lecteur CD regroupe ainsi la quintessence des technologies Yamaha en termes de lecture CD comme sa mémoire tampon à vitesse variable pour stabiliser la rotation du disque. Outre la lecture des CD classiques, vous profitez également d’un tuner FM/DAB+ pour apprécier vos stations de radios préférées.  En effet, grâce à sa connectivité Wi-Fi ou son port Ethernet, le CD-NT670 s’équipe de fonctions réseaux qui décuplent vos possibilités musicales : services de streaming, contenus sur internet, sur NAS ou sur votre ordinateur ainsi que vos Web radios préférées. Il est également compatible avec les sources audio haute-définition WAV / FLAC / AIFF 192kHz/24-bit. Ajoutez-y un port USB en façade, une liaison sans fil AirPlay et Bluetooth 2.1 pour en faire une référence de la lecture musicale classique ou en streaming.

 

 

"Ampli Classe D PMW et enceintes bass-reflex"

 

Le système de microchaîne Yamaha MCR-N670 dispose donc en plus de son performant lecteur CD réseau, d’un amplificateur numérique intégré délivrant une puissance maximale de 65 watts par canal. Il profite d’une qualité audio naturelle et d’un haut rendement grâce à sa modulation numérique naturelle de type PWM. Sa construction interne rigoureuse et parfaitement usinée limites les pertes et les distorsions et garanti la pureté des sources audio haute-définition quel que soit le registre des fréquences. Les basses sont puissantes et la chaleur imprègne les médiums et les aigus. On peut dire qu’avec ces deux éléments, les enceintes bibliothèque NS-BP301 sont plus que choyées. Elles même s’adaptent parfaitement à tous les styles musicaux en tirant le meilleur du tweeter à dôme souple de 3 cm et du woofer A-PMD à cône de 10 cm qui le composent. Un rendu puissant et naturel pour une restitution précise des sources audio haute-définition. Le châssis profite d’une architecture solide bass-reflex à la finition piano des plus agréables.

 

 

"Compatibilité Multiroom MusicCast"

 

Profitant des dernières technologies qui font la fierté de Yamaha, ce système microchaîne MCR-N670 ne pouvait faire l’impasse sur la dernière solution multiroom du constructeur japonais. Ainsi, cette microchaîne est compatible MusicCast. Vous pourrez utiliser le réseau sans-fil pour diffuser votre musique à partir d’un smartphone, d’un PC ou NAS  vers d’autres appareils MusicCast. Vous pouvez utiliser votre smartphone ou votre tablette équipés de la technologie Wi-Fi pour transférer votre contenu audio aux appareils MusicCast se trouvant dans plusieurs pièces de la maison. La solution MusicCast dispose de dizaines d'appareils compatibles pour vous permettre de bâtir l’environnement multiroom de vos rêves. Le Bluetooth est également de la partie. Vous l’avez compris, Yamaha nous offre un bien beau produit à la fois performant, polyvalent et au design hérité de la tradition Hi-Fi. Cette microchaîne Yamaha MCR-N670 avec sa façade en aluminium brossé attend de trouver sa place dans votre salon.

 

Cobra a aimé : Le design de l’ensemble et les excellentes caractéristiques techniques. MusicCast en prime.

 

Fiche technique
Poids 15,4 Kg (total)
Dimensions (L x H x P) Lecteur : 314 x 70 x 338 mm / Ampli : 314 x 70 x 342 mm / Enceintes : 176 x 310 x 297
Télécommande Fournie / Via smartphone
Fonctions USB Lecture USB multimédia (USB Type A) / Connexion d'un ordinateur Mac-PC (USB Type B)
Connectique informatique USB Type A / USB Type B
Sorties Subwoofer, RCA
Entrées RCA Stéréo, USB, USB (Type B)
Codecs Audio lus FLAC, MP3, WAV, WMA, AAC, AIFF, ALAC
(1) Couleur du produit Argent
(3) Couleur des enceintes Noir
Enceintes Bass-reflex / 2 voies / 2 HP / Woofer 130 mm / Tweeter 30 mm / 6 Ohms / 85 db / BP : 55 Hz - 40 kHz
Fonctions Connectées DLNA, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Tuner & Streaming FM, RNT (DAB+), Radios Internet (vTuner)
Puissance 2 x 65 Watts
Supports lus CD, CD-R/-RW
Garantie 2 ans