Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA MusicCast MCR-N870D Silver+ HP Piano Noir

Micro-chaîne

NOËL COBRA
Les du produit

Système tout-en-un

Ampli 2x70 Watts

Enceintes 2 voies / 2 HP

Lecteur CD + FM/DAB

Multiroom MusicCast

-
lancé à1249,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le système microchaîne YAMAHA MCR-N870D intègre le lecteur CD réseau CD-NT670D, l’amplificateur intégré A-U670 et la paire d’enceintes NS-BP401. Ultra complet, cet ensemble intègre un tuner FM/DAB+, une prise en charge des fichiers audio Hi-Res, une amplification de 70 Watts, un DAC USB et une connectivité sans fil Wi-Fi ou Bluetooth. Cela sans oublier sa compatibilité multiroom via le protocole MusicCast.

 

Yamaha MCR-N870D

 

Microchaîne avec lecteur CD réseau et ampli intégré

 

Vous offrant une expérience musicale riche et enthousiasmante, la YAMAHA MCR-N870D est une microchaîne aux éléments Hi-Fi de grande qualité. Grande sœur de la MCR-N670D, elle en reprendre le lecteur CD réseau CD-NT670D mais s’adjoint cette fois-ci les renforts de l’amplificateur A-U670 et de la paire d’enceintes bibliothèque NS-BP401. Le lecteur CD regroupe ainsi la quintessence des technologies Yamaha en termes de lecture CD comme sa mémoire tampon à vitesse variable pour stabiliser la rotation du disque. Outre la lecture des CD classiques, vous profitez d’un tuner FM/DAB+ et je devine votre réponse en vous disant que ce n’est pas tout.  En effet, grâce à sa connectivité Wi-Fi ou son port Ethernet, le CD-NT670 s’équipe de fonctions réseaux qui décuplent vos possibilités musicales : services de streaming, contenus sur internet, sur NAS ou sur votre ordinateur ainsi que vos Web radios préférées. Il est également compatible avec les sources audio haute-définition WAV / FLAC / AIFF 192kHz/24-bit. Ajoutez-y un port USB en façade, une liaison sans fil AirPlay et Bluetooth pour en faire une référence de la lecture musicale classique ou streaming.

 

Yamaha MCR-N870D

 

Amplificateur avec USB DAC et enceintes Bass-reflex

 

Le système de microchaîne YAMAHA MCR-N870D dispose donc en plus de son performant lecteur CD réseau, d’un amplificateur intégré délivrant une puissance de 70 watts par canal. Il profite d’une qualité audio naturelle et d’un haut rendement grâce à sa modulation numérique naturelle de type PWM. L’ampli A-U670 s’équipe d’un DAC USB capable de reproduire les sources hautes-définition sans pertes. Il est compatible avec le format DSD 5.6 MHz (DSD128) ou 384 kHz/32-bit pour un niveau de détail musical extraordinaire. On peut dire qu’avec ces deux éléments, les enceintes bibliothèque NS-BP401 sont plus que choyées. Avec leur ébénisterie laquée noire façon piano, ses enceintes profite d’un savoir-faire artisanal pour vous offrir le meilleur des sons quel que soit votre style musical de prédilection. Ainsi, un woofer avec cône en pur aluminium de 13cm et tweeter à dôme souple de 3cm sont intégrés dans un châssis robuste à architecture Bass-reflex. La reproduction sonore extrêmement naturelle sera un ravissement pour vos oreilles.

 

Yamaha MCR-N870D

 

Compatibilité multiroom MusicCast

 

Profitant des dernières technologies qui font la fierté de Yamaha, ce système microchaîne MCR-N870D ne pouvait faire l’impasse sur la dernière solution multiroom du constructeur japonais. Ainsi, cette microchaîne est compatible MusicCast. Vous pourrez utiliser le réseau sans-fil pour diffuser votre musique à partir d’un smartphone, d’un PC ou NAS  vers d’autres appareils MusicCast. Vous pouvez utiliser votre smartphone ou votre tablette équipés de la technologie Bluetooth pour transférer votre contenu audio aux appareils MusicCast se trouvant dans plusieurs pièces de la maison. La solution MusicCast dispose de pas moins de 23 appareils compatibles pour vous permettre de bâtir l’environnement multiroom de vos rêves. Et ce système microchaîne Yamaha MCR-N870D fait bien sûr partie de l’un de ses 23. Vous l’avez compris. Yamaha nous offre un bien beau produit à la fois performant, polyvalent et au design hérité de la tradition Hi-Fi Yamaha. Cette microchaîne avec sa façade en aluminium brossé attend de trouver sa place dans votre salon.

 

Cobra a aimé : Les dernières technologies Hi-Fi et multiroom avec le MusicCast réunies dans le plus beau des écrins.

 

Accessoires fournis
x1 Télécommande (+ piles).
Fiche technique
Poids 12,1 Kg
Dimensions (L x H x P) 314 x 70 x 388 mm (lecteur) / 314 x 70 x 342 mm (ampli) / 176 x 310 x 327 mm (5,9 Kg)
Télécommande Fournie
Fonctions USB Lecture de fichiers
Sorties Casque Jack 6.35 mm, Subwoofer
Entrées USB, Optique, RCA
(1) Couleur du produit Silver / Noir
Enceintes Yamaha NS-BP40
Fonctions Connectées Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Tuner & Streaming FM, RNT (DAB+)
Puissance 2 x 70 Watts (6 Ohms)