Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA MusicCast VINYL 500 Noir

Platine vinyle multiroom

Les du produit

Platine multiroom MusicCast

Wi-Fi / Bluetooth / AirPlay

Préampli phono intégré

Application MusicCast

Design sobre et élégant

-
lancé à699,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Paris Wagram
Disposant de la technologie multiroom MusicCast, la Yamaha Vinyl 500 est la première platine vinyle à pouvoir diffuser de la musique sans fil vers plusieurs enceintes en même temps ! Elle dispose également du Bluetooth et de la technologie AirPlay pour streamer le son de vos disques favoris vers une multitude de périphériques. Bien qu’elle permette de s’affranchir de câbles encombrants et de préamplificateur phono, elle peut évidemment être branchée à un amplificateur au sein d’une configuration classique ! On portera une mention spéciale à son design irréprochable facilitant considérablement son installation.

 

Yamaha Vinyl 500

 

"Composants audiophiles, préampli phono intégré, Bluetooth & AirPlay"

 

En alliant les qualités d’une platine analogique haut de gamme à l’intégration des circuits MusicCast, les ingénieurs japonais de Yamaha ont réalisé un véritable tour de force. En effet, grâce à sa connectivité Wi-Fi, la Yamaha Vinyl 500 est la première platine offrant la possibilité de diffuser le son de ses disques vinyles vers des appareils MusicCast disposés dans toutes les pièces de la maison ! Grâce à son préampli phono intégré et ses capacités réseau, la platine Yamaha Vinyl 500 permet en outre d’écouter sa collection de disques sans le moindre câblage disgracieux et encombrant. Si vous préférez les configurations classiques, la platine pourra évidemment être branchée à un amplificateur stéréo via l'une de ses sorties RCA (avec ou sans préampli phono). Extrêmement bien conçue et capable d’opérer une restitution sonore des plus fidèles, elle reste un appareil haut de gamme garantissant des conditions d’écoute optimales. Elle bénéficie pour cela d’un bras de lecture rectiligne contribuant à la clarté du son et d’un moteur à entraînement par courroie capable de minimiser les interférences causées par les vibrations. Conçu pour les mélomanes de dernière génération, l’appareil dispose d’une connectivité avancée lui apportant de multiples possibilités de diffusion sans fil. Elle offre tout d’abord la possibilité de diffuser le son de vos disques, via Bluetooth ou AirPlay, à l’appareil compatible de votre choix (ampli AV ou hi-fi, enceinte sans fil, barre de son, téléviseur et casque Bluetooth).

 

Yamaha Vinyl 500

 

"Fonctions multiroom MusicCast, application de contrôle et design élégant"

 

Le Wi-Fi une prise Ethernet sont également de la partie pour offrir des capacités multiroom à votre platine vinyle. Disponible gratuitement sur iOS et Android, l’application MusicCast Controller permet d’intégrer la Yamaha Vinyl 500 au sein d’un système multiroom constitué de plusieurs appareils connectés au réseau local et disposés à travers les différentes pièces de la maison. Complète, la gamme MusicCast comprend des appareils divers et variés tels que des barres de son, des enceintes et des caissons de basses. Bien conçue et sophistiquée, l’application centralise les fichiers audio stockés sur votre appareil mobile, les différents services de streaming disponibles, ainsi que les technologies Bluetooth et AirPlay pour un contrôle intuitif de l’ensemble de votre système multiroom. Vous diffuserez ainsi le son de votre disque vinyle sur les enceintes de votre choix et conserverez la possibilité de l’écouter dans le salon alors qu’une playlist Spotify est en lecture dans votre chambre. Dotée d’un design sobre et élégant, tout comme l’ensemble des appareils estampillés Yamaha, la Yamaha Vinyl 500 s’associera parfaitement à tous les types d’intérieurs. Bien qu’elle soit dotée de nombreuses fonctions, la platine reste compacte pour une intégration extrêmement simple. Elle dispose en outre de composants robustes et d’un couvercle transparent amovible lui assurant longévité et protection ! 

 

Cobra a aimé : polyvalente, cette platine s'associera aussi bien à une installation hi-fi classique qu'à l'écosystème multiroom MusicCast ! 

 

 

Fiche technique
Connectique informatique Port Ethernet
Contrôle à distance iOS®, Android
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Sorties RCA (x2)
Codecs Audio lus FLAC, MP3, MPEG4, WAV, WMA, AAC, AIFF, ALAC, DSD
(1) Couleur du produit Noir
Poids 5,7 kg
Dimensions (L x H x P) 450 x 136 x 368 mm
Préampli Phono Intégré
Rapport Signal/Bruit 67 DB
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans