Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA MusicCast YSP-5600 Noir

Barre de son

Comparer
FOOTBALL 2018
Les du produit

Calibration Intellibeam

128 W / 46 haut-parleurs

Bluetooth, Airplay, DLNA...

4K passtru avec HDCP2.2

Dolby Atmos (7.1.2)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La barre de son Yamaha YSP-5600 est la première à pouvoir reproduire les bandes son Dolby Atmos et DTS:X en 7.1.2. Elle embarque un système de 46 haut-parleurs. alimentés par une amplification totalisant 128 Watts. Elle est compatible 4K (entrée + sortie 4K/60p avec HDCP 2.2). et profite des DSP propriétaires ayant fait le succès de la série YSP. Calibration automatique Intellibeam et excellent potentiel réseau/multimédia (Airplay. DLNA. Bluetooth. radios web. Spotify…).

Barre sonore compatible Dolby Atmos Yamaha YSP-5600


"Barre sonore 7.1.2 compatible Dolby Atmos et DTS:X"



Yamaha YSP-5600La barre de son Yamaha YSP-5600 incarne le sommet de la gamme de projecteur sonore Yamaha : elle concentre tout le savoir-faire de la marque dans ce domaine. pour vous garantir une expérience surround digne d’un vrai système Home-Cinéma 7.1 ! Pour cela. cette barre sonore high-end embarque un système de 46 haut-parleurs composé de 12 Beamers de 28 mm. de 32 Beamers de 40 mm. et de 2 woofers de 110mm. Le tout est alimenté par une amplification totalisant 128 Watts de puissance ! Capable de recréer des faisceaux sonores sur 7 canaux. la Yamaha YPS-5600 est compatible avec les derniers formats de son HD. dont les incontournables DTS:X et Dolby Atmos. Ceux-ci pourront être restitués en 7.1.2. pour le plus grand bonheur des cinéphiles. Une première sur une barre de son !



"4K Pass-through avec entrée / sortie HDCP 2.2"



Projecteur sonore Yamaha YSP-5600

Capable de faire transiter un signal UHD 4K en 60 images par secondes via ses entrées HDMI. la Yamaha YSP-5600 profite également d’une entrée et d’une sortie certifiées HDCP 2.2 : votre garantie pour la lecture des contenus Ultra HD présents et à venir ! Les prises HDMI sont notamment complétées par trois entrées audio numériques acceptant les flux PCM jusqu’en 24/96. une entrée RCA analogique. et une sortie Sub pour connecter un caisson de basses optionnel. Facile à utiliser. la barre sonore Yamaha YSP-5600 n’a pas besoin de réglages complexes pour délivrer un son immersif sur 7 canaux : elle est dotée d’un micro de calibration Intellibeam qui va analyser votre environnement pour ajuster les faisceaux en conséquence. Cela. sans oublier les incontournables DSP Yam. qui ont fait le succès de la série YSP !



"Airplay. DLNA. Bluetooth. MusicCast. Spotify. vTuner..."



Yamaha YSP-5600La barre sonore Yamaha YSP-5600 est entièrement pilotable via l’application iOS/Android Home-Theater Controller. Compatible MusicCast. elle pourra aussi être contrôlée via l’application du même nom. pour s’intégrer au sein de votre écosystème d’éléments multiroom. A cela. il faut ajouter la présence du Wi-Fi (+ port ethernet). qui ouvre la voie à de nombreuses fonctionnalités. dont le streaming sans fil via Airplay. ou la lecture des fichiers stockés sur les appareils connectés au réseau via DLNA. Le Bluetooth est également de la partie : il vous permettra de diffuser les morceaux contenus sur votre smartphone. mais aussi de connecter un casque audio ou une enceinte sans-fil. Pour finir. nous soulignerons sa compatibilité avec les radios web et les meilleurs services de streaming (Sportify. Napster…).



Cobra a aimé : la première barre de son compatible Dolby Atmos / DTS:X… Merci Yamaha !!!




 

 


N.B : possibilité de connecter un Sub sans fil grâce à l’adaptateur optionnel Yamaha SWK-W16.

Fiche technique
Connectique informatique Port Ethernet, Port USB (pour mise à jour), Relais IR (pour adaptateur infrarouge), RS 232
Autres décodeurs intégrés Compressed Music Enhancer, Virtual CINEMA DSP 3D
Codecs Audio lus MP3, WMA
Décodeurs Dolby® Digital (AC3), Digital EX, Digital Plus, Digital TrueHD, Atmos
Décodeurs DTS™ Digital Surround, Neo:X, HD High-Resolution Audio™, HD Master Audio™, DTS:X
Fonctions Connectées DLNA, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Calibration Par micro
DSP 10 programmes
Puissance 128 Watts (88W pour les Beamers / 40 W pour les Woofers)
Type Barre de son
Coloris enceintes Noir
Le top ! Installation simple et rapide...
5/5
Le top ! Installation simple et rapide ...Très bon pour le ciné, moins pour la musique ...
Cela n''arrivera jamais à la hauteur...
4/5
Cela n'arrivera jamais à la hauteur d'un vrai système 7. Mais franchement la qualité sonore est excellente.
très bon matériel avec un son vraiment...
4/5
très bon matériel avec un son vraiment excellent immersif, mais un peu délicat à paramétrer, et dépend fortement de la configuration de le pièce.
Parfaite mais il faut un caisson
4/5
Parfaite mais il faut un caisson