Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA NS-SW300 Piano Black

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer



"Un caisson de basses d'une puissance maximale de 250 Watts"




Yamaha NS-SW300Le caisson de basses Yamaha NS-SW300 propose tout le savoir-faire de la marque japonaise pour un coût très abordable. Ce caisson embarque un amplificateur développant une puissance de 250 Watts tout en minimisant la consommation d’énergie et l’émission de chaleur. L’absence de filtre de sortie lui permet de réduire les parasites et autres distorsions sonores. Distorsions qui seront également limitées par le circuit Dual Feedback appliquant une double couche de contre réaction conférant au Yamaha NS-SW300 une qualité audio cristalline. Enfin, son évent en forme de spirale permet une meilleure diffusion de l’air réduisant les sons superflus afin d’obtenir une reproduction fidèle des basses fréquences.




"Un haut-parleur de 25 cm de diamètre bénéficiant d'une charge Bass Reflex"




Yamaha NS-SW300L’amplificateur du Yamaha NS-SW300 alimentera un haut-parleur de 25 cm de diamètre bénéficiant d’une charge Bass Reflex. Ce haut-parleur situé en façade est doté d’un câblage carré augmentant la densité du flux magnétique. Il délivrera une reproduction précise et puissante des basses fréquences. Il est géré par la technologie Advanced YST II made in Yamaha assurant un travail de pair entre le Convertisseur d’Impédance Négative Avancé et l’amplificateur pour optimiser la linéarité de l’impédance. Le Yamaha NS-SW300 délivrera un grave stable et précis sur toute la bande passante (20-200 Hz), vous faisant ressentir pleinement l’atmosphère de vos films et autres morceaux musicaux.




"Un design élégant s'intégrant avec la plupart des enceintes"




Yamaha NS-SW300Et puisqu’il doit vivre en association avec des enceintes ou un amplificateur, le Yamaha NS-SW300 adopte un design élégant et universel. Ses formes arrondies et son revêtement piano noir lui permettront de s’adapter à la plupart des installations sonores. Un panneau de contrôle est disposé en façade, intégrant un bouton On/Off et une molette de réglage du volume. Le caisson intègre également une fonction de veille automatique ainsi que deux modes d’égalisation B.A.S.S pré-réglés pour l’adapter à vos films ou votre musique. Niveau connectique le Yamaha NS-SW300 propose une entrée RCA stéréo, une entrée LFE ainsi qu’une entrée sortie stéréo haut-niveau (bornier à vis). Tout ce qu'il faut pour le coupler avec n'importe quelle installation audio.




Cobra a aimé : la puissance et la précision de ce caisson de basses bénéficiant du savoir-faire de Yamaha en la matière



Yamaha NS-SW300

Fiche technique
Poids 18 kg
Puissance 250 Watts
Garantie 2 ans