Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA RX-S602 Noir

Ampli Home-Cinéma

Les du produit

5 x 60 Watts sous 6 Ohms

DAC Burr Brown 32/384

Wi-Fi / AirPlay 2 / Bluetooth

Multiroom MusicCast

Calibration acoustique YPAO

-
lancé à599,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
L’ampli home cinéma Yamaha RX-S602 est spécialement conçu pour décoder les formats surround de dernière génération encodés sur les pistes de vos disques Blu-ray ! Grâce à un DAC 32 bits / 384 kHz, une belle conception interne et un système de calibration acoustique, il promet des performances sonores de haut vol. Ses entrées HDMI sont en outre compatibles 4K Ultra HD Pass-through pour un rendu exceptionnel quel que soit la résolution du signal d’origine. Wi-Fi, Bluetooth, port USB-A, AirPlay 2 et multiroom MusicCast, il possède aussi de quoi écouter de la musique dans de bonnes conditions ! Un amplificateur ultra complet et peu onéreux, dédié à tous les cinéphiles qui souhaitent se lancer dans le home cinéma.

 

Yamaha RX-S602

 

"Ampli 5.1, 60 Watts, technologie Dolby Audio, système de calibration acoustique"

 

À la fois compact, épuré et complet, l’amplificateur home-cinéma 5.1 Yamaha RX-S602 est une porte d’entrée de choix vers le home cinéma ! Doté d’une amplification de 60 Watts bénéficiant de la technologie Total Purity Concept et d’une alimentation à la conception soignée, il peut alimenter toutes les enceintes colonne et bibliothèque du marché. Le Yamaha RX-S602 possède également un superbe DAC 32 bits / 384 kHz pour exercer une conversion numérique-analogique de très haut vol. Couplez cela à la technologie Dolby Audio, qui offre un son plus équilibré niveau basses fréquences, et vous obtenez une reproduction dynamique et fidèle de vos bandes-son favorites. Côté compatibilité, sachez que cet ampli est en mesure de décoder les formats multicanaux Dolby Digital et Dolby TrueHD, DTS, DTS 24/96 et DTS HD Master Audio. Bien que le Yamaha RX-S602 ne soit compatible avec les formats sonores tridimensionnels, il propose tout de même la fonction Virtual Presence Speaker. Cette dernière permet de créer une ambiance surround en l’absence d’enceintes dédiées. Notez que des enceintes sans fil MusicCast 50, MusicCast 20 et un caisson de basses SUB 100 peuvent être connectés à l’ampli pour établir un système home cinéma sans fil peu encombrant et facile à installer. En outre livré avec un microphone de calibration YPAO, l’ampli est capable d’optimiser le signal audio délivré en fonction de l’acoustique de la pièce.

 

Yamaha RX-S602

 

"x4 entrées HDMI, upscaling 4K, Wi-Fi, Bluetooth, AirPlay 2 et multiroom MusicCast"

 

Niveau connectique, le Yamaha RX-S602 possède 4 entrées HDMI pour accueillir toutes les sources vidéo. Grâce à une fonction d’upscaling HDMI, vous pouvez transformer n’importe quel signal en un signal 4K. Les formats Dolby Vision et HDR, ainsi que l’espace colorimétrique BT.2020, sont également supportés. Outre ses entrées et sorties optiques, coaxiales, RCA, etc, le Yamaha RX-S602 possède un port USB-A dédié à la lecture de vos fichiers audio Hi-Res. Il accueillera donc une clé USB ou même un appareil Apple (iPhone, iPad, etc.). Une sortie Sub est évidemment présente pour renforcer les basses fréquences et la sensation d’immersion. Résolument conçu pour écouter de la musique, il intègre également un contrôleur Bluetooth autorisant la diffusion d’un signal audio stable à partir de n’importe quel appareil compatible. Également conçu pour être connecté au réseau domestique via Wi-Fi ou Ethernet, l’ampli peut recevoir la musique de vos services de streaming et fichiers stockés sur le réseau local. L’ensemble de vos contenus audio est centralisé sur l’application Yamaha AV Controller. Le protocole de diffusion AirPlay 2 est également disponible pour une diffusion des plus qualitatives à partir d’un appareil Apple. Ses fonctions pour écouter de la musique ne s’arrêtent pas là ! Le Yamaha RX-S602 peut en effet être intégré au sein d’un réseau multiroom composé d’enceintes compatibles MusicCast. Via une application dédiée, vous pourrez ainsi diffuser un unique morceau ou des morceaux différents sur toutes les enceintes compatibles de la maison.

 

Cobra a aimé : un ampli connecté aussi performant pour la musique que pour le home cinéma ! 

 

Yamaha RX-S602

Fiche technique
Type de l'Article Amplificateur audio & vidéo
Type d'amplificateur [ampli.] Amplificateur AV Home cinéma
Type d'amplification [ampli.] Transistors
Puissance d'amplification [ampli.] 5 x 60 Watts sous 6 Ohms
Nombre de canaux [ampli.] 5.1
Modèle du Convertisseur DAC [ampli.] DAC Burr Brown 32/384
Conception Interne [ampli.] Total Purity Concept
Type de sources supplémentaires [ampli.] Connexion sans fil, Port USB
Décodeurs Dolby® [ampli.] Dolby Digital 5.1 (AC-3), Dolby TrueHD
Décodeurs DTS™ [ampli.] DTS 96/24, DTS Digital Surround™, DTS-HD Master Audio™
Décodeurs Autres intégrés [ampli.] Compressed Music Enhancer, Virtual CINEMA DSP 3D, Virtual CINEMA FRONT, YPAO Volume
Traitements Audio [ampli.] Virtual Presence Speaker / Dolby Audio
Traitements Vidéo [ampli.] HDR / HLG / Dolby Vision / BT2020 / Upscaling 4K sur les sources HDMI
Upscaling vidéo - Mise à l'échelle [ampli.] Ultra HD 4K (3840 x 2160p) Pass-Through
Technologies de Correction Acoustique par micro [ampli.] YPAO (Yamaha Parametric Room Acoustic Optimizer)
Entrées Vidéo [ampli.] HDMI (x4) / Composite (x3)
Sorties Vidéo [ampli.] HMDI (x1) / Composite (x1)
Entrées Audio [ampli.] RCA (x3) / Optique (x1) / Coaxiale (x2) / Mini-jack 3,5 mm (x1)
Sorties Preamp out [ampli.] Sub (x1)
Sorties Casque [ampli.] Connecteur jack 6.35 mm
Sorties Haut-parleurs [ampli.] x5 paires de borniers
Connectique Informatique [ampli.] Port Ethernet, Port USB
Spécifications Tuner [ampli.] Tuner AM, Tuner FM
Services de Streaming [ampli.] Qobuz, Deezer, Spotify, Tidal
Connexion sans Fil [ampli.] Oui
Technologies sans Fil [ampli.] AirPlay 2, Bluetooth®, Wi-Fi™
Fonctions Connectées [ampli.] Applications, DLNA, Multiroom, Radios Web (Radios internet), Services de streaming audio
Technologie Multiroom [ampli.] AirPlay 2, Yamaha MusicCast
Application Mobile [ampli.] Application disponible sur l'App Store d'Apple (iOS), Application disponible sur le Google Play Store de Google (Android)
Codecs Audio Compatibles [ampli.] AAC (Advanced Audio Coding), AIFF / AIF (Audio Interchange File Format), ALAC (Apple lossless Audio Codec), DSD (Direct Stream Digital), FLAC (Free lossless Audio Codec), m4a (MPEG-4 audio), MP3 (MPEG-1/2 Audio Layer III), WMA (Window Media Audio)
Conteneurs Audio compatibles [ampli.] WAV (Waveforme Audio File Format)
Télécommande [ampli.] Fournie
Consommation (Max / Éco / Veille) [ampli.] 190 W / - / 0,1 W
Couleur Principale [ampli.] Noir
Dimensions (L x H x P) [ampli.] 435 x 111 x 328 mm
Poids (kg) [ampli.] 7,8 kg
Garantie 2 ans