Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA YSP-5600 Noir + NS-SW300 Noir

Barre de son

Comparer
Les du produit

Dolby Atmos (7.1.2)

4K passtru avec HDCP2.2

Bluetooth, Airplay, DLNA...

128 W / 46 haut-parleurs

Caisson de 250 Watts

-
lancé à 2299,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La barre de son Yamaha YSP-5600 est ici accompagnée du caisson de graves NS-SW300 pour un mariage haut en couleur « acoustique » et en sonorités immersives. Cette « soundbar » est la première à pouvoir reproduire les bandes son Dolby Atmos et DTS:X en 7.1.2. Elle embarque un système de 46 haut-parleurs alimentés par une amplification totalisant 128 Watts. Elle est compatible 4K (entrée + sortie 4K/60p avec HDCP 2.2). et profite des DSP propriétaires ayant fait le succès de la série YSP. Calibration automatique Intellibeam et excellent potentiel réseau/multimédia (Airplay. DLNA. Bluetooth. radios web. Spotify…). Le caisson de basses Yamaha NS-SW300 quant à lui embarque un amplificateur développant une puissance de 250 Watts ainsi que la technologie « Advanced YSt II ». Un couple Home cinéma terriblement envoutant et performant.

 

"Barre sonore 7.1.2 compatible Atmos. DTS:X et 4K"

 

La barre de son Yamaha YSP-5600. ici accompagné par le caisson de basse NS-SW300 incarne le sommet de la gamme de projecteur sonore Yamaha. Elle concentre tout le savoir-faire de la marque dans ce domaine. pour vous garantir une expérience surround digne d’un vrai système Home-Cinéma 7.1 ! Pour cela. cette barre sonore high-end embarque un système de 46 haut-parleurs composé de 12 Beamers de 28 mm. de 32 Beamers de 40 mm. et de 2 woofers de 110mm. Le tout est alimenté par une amplification totalisant 128 Watts de puissance ! Capable de recréer des faisceaux sonores sur 7 canaux. la Yamaha YPS-5600 est compatible avec les derniers formats de son HD. dont les incontournables DTS:X et Dolby Atmos. Ceux-ci pourront être restitués en 7.1.2. pour le plus grand bonheur des cinéphiles. Capable de faire transiter un signal UHD 4K en 60 images par secondes via ses entrées HDMI. la Yamaha YSP-5600 profite également d’une entrée et d’une sortie certifiées HDCP 2.2 : votre garantie pour la lecture des contenus Ultra HD présents et à venir ! Les prises HDMI sont notamment complétées par trois entrées audio numériques acceptant les flux PCM jusqu’en 24/96. une entrée RCA analogique. et une sortie Sub pour connecter un caisson de basses optionnel.

 

 

 

"Airplay. DLNA. Bluetooth. MusicCast. Spotify. vTuner..."

 

Facile à utiliser. la barre sonore Yamaha YSP-5600 n’a pas besoin de réglages complexes pour délivrer un son immersif sur 7 canaux : elle est dotée d’un micro de calibration Intellibeam qui va analyser votre environnement pour ajuster les faisceaux en conséquence. Cela. sans oublier les incontournables DSP Yam. qui ont fait le succès de la série YSP ! La barre sonore Yamaha YSP-5600 est entièrement pilotable via l’application iOS/Android Home-Theater Controller. Compatible MusicCast. elle pourra aussi être contrôlée via l’application du même nom. pour s’intégrer au sein de votre écosystème d’éléments multiroom. A cela. il faut ajouter la présence du Wi-Fi (+ port ethernet). qui ouvre la voie à de nombreuses fonctionnalités. dont le streaming sans fil via Airplay. ou la lecture des fichiers stockés sur les appareils connectés au réseau via DLNA. Le Bluetooth est également de la partie : il vous permettra de diffuser les morceaux contenus sur votre smartphone. mais aussi de connecter un casque audio ou une enceinte sans-fil. Pour finir. nous soulignerons sa compatibilité avec les radios web et les meilleurs services de streaming (Sportify. Napster…).

 

 

 

"Un caisson de basses d'une puissance de 250 Watts"

 

Le caisson de basses Yamaha NS-SW300 propose tout le savoir-faire de la marque japonaise pour un coût très abordable. Ce caisson embarque un amplificateur développant une puissance de 250 Watts tout en minimisant la consommation d’énergie et l’émission de chaleur. L’absence de filtre de sortie lui permet de réduire les parasites et autres distorsions sonores. Distorsions qui seront également limitées par le circuit Dual Feedback appliquant une double couche de contre réaction conférant au Yamaha NS-SW300 une qualité audio cristalline. Enfin. son évent en forme de spirale permet une meilleure diffusion de l’air réduisant les sons superflus afin d’obtenir une reproduction fidèle des basses fréquences. L’amplificateur du Yamaha NS-SW300 alimente un haut-parleur de 25 cm de diamètre bénéficiant d’une charge Bass Reflex. Ce haut-parleur situé en façade est doté d’un câblage carré augmentant la densité du flux magnétique. Il délivre une reproduction précise et puissante des basses fréquences. Il est géré par la technologie Advanced YST II « made in » Yamaha assurant un travail de pair entre le Convertisseur d’Impédance Négative Avancé et l’amplificateur pour optimiser la linéarité de l’impédance. Le Yamaha NS-SW300 délivrera un grave stable et précis sur toute la bande passante (20-200 Hz). vous faisant ressentir pleinement l’atmosphère de vos films et autres morceaux musicaux.

Cobra a aimé : Une barre de son compatible Dolby Atmos / DTS:X et un surpuissant subwoofer ? Que demander de plus ?

 

 

 

 

 

 

N.B : possibilité de connecter un Sub sans fil grâce à l’adaptateur optionnel Yamaha SWK-W16.

Fiche technique
Connectique informatique Port Ethernet, Port USB (pour mise à jour), Relais IR (pour adaptateur infrarouge), RS 232
Autres décodeurs intégrés Compressed Music Enhancer, Virtual CINEMA DSP 3D
Codecs Audio lus MP3, WMA
Décodeurs Dolby® Digital (AC3), Digital EX, Digital Plus, Digital TrueHD, Atmos
Décodeurs DTS™ Digital Surround, Neo:X, HD High-Resolution Audio™, HD Master Audio™, DTS:X
Fonctions Connectées DLNA, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Calibration Par micro
DSP 10 programmes
Puissance 128 Watts (88W pour les Beamers / 40 W pour les Woofers)
Type Barre de son
Coloris enceintes Noir