Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ADVANCE Paris X-CD9

Lecteur CD

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Les du produit

Compatible CD Audio, CD-R et CD-RW

Sorties analogiques à tubes

DAC Wolfson WM8761

Coaxial / Optique / RCA / XLR

Port USB-A en façade

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Boulogne
Comparer

Compatible avec les CD Audio et les CD-R/RW, le lecteur CD Advance Paris X-CD9 se démarque de son petit frère X-CD7 par l'utilisation de tubes audio miniatures au niveau des sorties analogiques. Il en resulte une écoute plus transparente et dénuée de distorsion. Vos CD sont également restitués avec précision grâce à une alimentation linéaire séparée, un DAC Wolfson WM8761 et une conception anti-vibrations. Par ailleurs, la présence de sorties numériques (coaxiale et optique) et analogiques (RCA et XLR) est un atout considérable pour associer le X-CD9 à l’amplificateur de votre choix. Enfin, vous pouvez également compter sur un port USB-A dédié à l’écoute de vos fichiers Hi-Res.

 

L'Advance X-CD9 se démarque du X-CD7 par l'utilisation de tubes en sortie analogique

 

"Advance Paris X-CD9 : tubes miniatures en sortie analogique

 

A première vue, le lecteur CD Advance Paris X-CD9 est identique à son petit frère X-CD7 en termes de design. Il se distingue pourtant par une conception interne plus avancée. Ses sorties analogiques sont notamment équipés de tubes audio miniatures capables d'offrir une restitution encore plus transparente. Le taux de distorsion est ainsi réduit à seulement 0,009 % pour la sortie RCA et 0,005 % pour la sortie XLR. Afin de lire vos CD AudioCD-R et CD-RW dans les meilleures conditions, le lecteur CD Advance Paris X-CD9 est équipé d'une alimentation linéaire associée à un transformateur torique. Un courant d’une grande stabilité est ainsi fourni au mécanisme CD, au contrôle laser et au convertisseur. De plus, cette alimentation est entièrement séparée des autres composants du système afin d’éviter les interférences et autres nuisances sonores. Les vibrations indésirables sont quant à elles largement atténuées par l'adoption d'un châssis métallique épais et robuste.

 

Associez votre Advance Paris X-CD9 à l'amplificateur de votre choix grâce à une connectique complète

 

"Avec le X-CD9, restituez vos CD à la perfection grâce à un DAC Wolfson WM8761"

 

Afin de restituer les informations de vos CD en toute transparence, l’Advance Paris X-CD9 est équipé d’un convertisseur numérique-analogique Wolfson WM8761. Les flux PCM jusqu’à 24 bits / 192 kHz sont ici pris en charge sans la moindre perte. Reconnu pour ses grandes performances, ce DAC a également pour atout de réduire l’effet de gigue de manière considérable. Grâce à une connectique très complète, il sera très facile d’associer le X-CD9 à l’amplificateur de votre choix. Vous pouvez en effet compter sur des sorties numériques coaxiales et optiques, ainsi que sur des sorties analogiques asymétriques RCA et symétriques XLR. Petit bonus : en façade, on retrouve même un port USB-A dédié à l'accueil une clé USB (ou un disque dur) remplie de fichiers audio haute résolution. Transformateur torique de compétition et sortie analogiques à tubes, ce lecteur CD signé Advance Paris revèlera la qualité sonore de votre collection de disques. 

 

Cobra a aimé : la dimension musicale apportée par les tubes analogiques !

Accessoires fournis
  • Télécommande IR (x1),
  • Cordon secteur (x1).
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 4,1 kg
Dimensions (L x H x P) 430 x 73 x 260 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 10 / - / 0,5 Watts
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales Ecran en façade / TDH 0,009 (RCA) - 0,005 (XLR)
Connectique informatique Port USB-A (x1)
Sorties Coaxiale, Optique, RCA, XLR
Sensibilité 106 dB
Convertisseur Wolfson WM8761
Supports lus CD, CD-R, CD-R/-RW
Type Lecteur CD
Garantie 2 ans