Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AKG K240 MKII

Casque Hi-Fi

Les du produit

Casque circum

Type semi-ouvert

Membranes Varimotion

Câble détachable

Très bon confort

-
lancé à99,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le casque audio AKG K240 Studio est l’un des casques les plus utilisés dans le monde de l’audio pro ! Il adopte d’excellent drivers à membranes double couche Varimotion, et une architecture semi-ouverte. Son confort est exceptionnel ! Câble détachable. 


AKG K240 MKII


"Casque circum-auriculaire semi-ouvert avec drivers XXL"


Le casque audio AKG K240 MKII n'est autre que la nouvelle révision de l'incontournable K240 Studio dont il améliore encore les prestations acoustiques. C'est l’un des casques les plus utilisés dans le monde de l’audio professionnel ! On ne compte d’ailleurs même plus le nombre de studios d’enregistrement, de Home-Studios et de de musiciens ne jurant que par cette référence… Il est de ce fait parfaitement adapté à une écoute audiophile dans le confort de votre maison ! Grâce à son architecture semi-ouverte, le casque audio AKG K240 MKII favorise l’obtention d’un grave profond et d’un aigu aéré. Ses transducteurs XXL à membranes double couche Varimotion y sont d’ailleurs pour quelque chose : ils vous étonneront par leur fidélité et leur très belle dynamique ! Le casque AKG K240 MKII est même équipé d’un câble détachable qui vient se brancher aux écouteurs via deux connecteurs mini-XLR. Pour finir, le confort est également au rendez-vous, grâce des oreillettes circum-auriculaires bien conçues, et un arceau auto-ajustabletout aussi intelligent. "Casque de studio par excellence malgré ses basses un peu marquées, ce K240 MkII ne salit pas l'image de ses "ancêtres" et demeure un modèle de propreté et de définition. Copie conforme du 242 d'un point de vue sonore, on choisira celui-ci pour son design, le 240 pour son câble détachable et ses deux paires d'oreillettes fournies, selon" (Les Numériques). 

 


Cobra a aimé : la nouvelle révision d'un incontournable de l’audio pro !


Fiche technique
Poids 240 grammes
Câble Détachable, 3 mètres
Sensibilité 104 dB
Impédance 55 Ohms
Bande passante 15 Hz - 25 kHz
Type de charge Fermé
Architecture du casque Circum-auriculaire
Garantie 2 ans