Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AKG K702

Casque Hifi

Les du produit

Casque circum (ouvert)

Sonorité remarquable

Diaphragmes Varimotion

Câble détachable

Excellent confort !

-
lancé à229,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Paris Wagram

Le casque circum-auriculaire AKG K702 vous surprendra par sa précision et sa superbe scène sonore. Il est équipé d’excellents transducteurs dynamiques (bobine à câblage plat, diaphragme Varimotion breveté…), contenus dans des coques ouvertes. Excellent confort et câble détachable.
N.B : les casques AKG K701 et K702 sont quasiment identiques en termes de performances. La différence essentielle entre ces deux modèles se situe au niveau du câblage, qui est détachable sur le K702.  


AKG K702


"Casque circum-auriculaire ouvert à tempérament audiophile"


Le casque audio AKG K702 reprend la conception du K701, avec toutefois une finition noire, et un câble détachable. Il est là pour démontrer qu’un instrument de précision n’est pas forcément hors de prix. Le constructeur autrichien signe ici une véritable réussite, destinée en priorité aux Hi-Fistes exigeants souhaitant profiter d’une écoute audiophile à la maison. Il a d’ailleurs été récompensé par les plus hautes notes lors de ses divers bancs d’essai (5 étoiles What Hi-Fi. 5 étoiles Les Numériques. 9/10 AudioCasque…). Pour parvenir à un tel niveau, le casque AKG K702 adopte des transducteurs dynamiques dont les bobines exploitent un câblage plat, afin de favoriser la précision du son et la réponse transitoire. Ces transducteurs bénéficient également d’un diaphragme Varimotion à deux couches, garantissant un aigu vif et un grave précis. Le casque ouvert AKG K702 est par ailleurs un modèle de confort, grâce à des coussinets circum-auriculaires très généreux, et un mécanisme bien pensé. L’arceau est quant à lui recouvert de cuir véritable, renvoyant ainsi l’image d’un casque audiophile beaucoup plus coûteux… Et ce constat se poursuit à l’écoute : "il s'agit à n'en pas douter d'un des tous meilleurs casques grand public disponibles sur le marché. Comble du bonheur, même s'il fonctionne mieux avec des sources bien adaptées (cartes son dédiées, amplis casque), il se contente de peu par rapport à ses concurrents, notamment grâce à une impédance limitée" (Les Numériques).


Cobra a aimé : encore un coup de maître signé AKG !


Fiche technique
Poids 235 grammes
Câble Détachable, 3 mètres, conducteurs OFC
Sensibilité 105 dB
Impédance 62 Ohms
Bande passante 10 Hz - 39,8 kHz
Type de charge Ouvert
Architecture du casque Circum-auriculaire
Garantie 2 ans