Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOLAB 6000CDT Noir

Transport CD

Les du produit

Transport CD

Mécanisme High-End

Sorties Opt + Coax

Tampon numérique

Télécommande fournie

Prix unitaire
-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Issu de la série 6000, le transport CD Audiolab 6000CDT s’associera idéalement avec l’ampli intégré Audiolab 6000A et le lecteur réseau Audiolab 6000N. Conçu pour les audiophiles exigeants, il adopte une mécanique de lecture héritée du prestigieux 8300CD. En vrai transport CD, il est dépourvu de sortie RCA et offre à la place deux sorties numériques. Enfin, son tampon numérique effectuant une lecture à l’avance des données permet de réduire les erreurs, tout en autorisant la diffusion de CD endommagés. La sonorité est exceptionnelle à ce prix !

 

Audiolab 6000CDT

 

"Transport CD avec tampon numérique anti-erreurs de lecture"

 

Le transport CD Audiolab 6000CDT vous permettra d’apprécier toute la subtilité de vos enregistrements CD favoris, grâce à une conception extrêmement soignée. Issu de la série 6000, il s’associera idéalement avec l’ampli intégré Audiolab 6000A et le lecteur réseau Audiolab 6000N. Conçu pour les audiophiles exigeants disposant d’un budget contenu, ce transport CD se distingue d’un lecteur CD classique par l’absence d’étage de conversion numérique-analogique. Il n’a donc pas de sortie RCA ! A la place, vous trouverez une sortie numérique Coaxiale ainsi qu’une sortie Optique, afin de le connecter à un ampli doté d’entrées adaptées (comme par exemple le 6000A), ou d’un DAC externe de compétition. Bien pensé, l’Audiolab 6000CDT hérite de la mécanique de lecture haut de gamme présente sur le fleuron de la marque, le prestigieux 8300CD. Il exploite en outre un tampon numérique effectuant une lecture à l’avance des données, afin de réduire les erreurs et permettre la diffusion de CD endommagés qui seraient illisibles avec des platines conventionnelles. Elégant et robuste, il vous accompagnera pendant des années ! Quant à sa sonorité, elle a été récompensée par de nombreuses revues spécialisées, dont The Audiophile Man tenue par l’éminent Paul Rigby. Ce dernier a décerné au 6000CDT un Golden Groovy Award, lui attribuant par la même occasion la note maximale de 10/10. Il souligne d’ailleurs sa scène sonore spacieuse, son réalisme tonal, ainsi que son design simple et efficace.

 

Cobra a aimé : il est difficile de croire que ce transport CD est vendu moins de 500€… Ecoutez-le !

 

Audiolab 6000CDT

Accessoires fournis
  • x1 Cordon secteur,
  • x1 Télécommande (+ piles),
  • x1 Mode d'emploi.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 5,4 Kg
Dimensions (L x H x P) 445 x 300 x 65.5 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 15 W / - / <0.5W
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales Tampon numérique pour éviter les erreurs de lecture
Sorties Coaxiale, Optique
Réponse en Fréquence 20 Hz - 20 kHz (+-0,01dB)
Supports lus CD, CD-R/-RW
Garantie 5 ans