Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

BEYERDYNAMIC DT 770 PRO (32 Ohms)

Casque audio

Les du produit

Casque fermé (32O)

BP : 5 Hz - 35 kHz

Confort et performances

Câble unilatéral

Arceau ajustable

-
lancé à219,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le casque Beyerdynamic DT 770 PRO est un excellent outil de monitoring, utilisé par des milliers de studios et home-studios à travers le monde. L’association d’une membrane spécifique avec une bobine à faible masse contribue à l’obtention de haut-parleurs performants, couvrant une bande passante très large (5Hz-35kHz). La sonorité est précise. Version 32 Ohms : parfait pour écouter vos productions sur un smartphone, ou sur une électronique dotée d'une puissance modérée ! A puissance équivalente, le DT 770 32 Ohms proposera un volume beaucoup plus élevé que la version 250 Ohms, grâce à une bobine plus large et de structure différente.

 


 

"Casque de monitoring avec impédance de 32 Ohms"

 

Le casque audio Beyerdynamic DT 770 PRO a séduit des millions de professionnels et d’audiophiles depuis son lancement dans les années 80. Aujourd’hui, rares sont les studios d’enregistrement à ne pas posséder un casque Beyer comme coutil de monitoring ! Cette version 32 Ohms du fameux Beyerdynamic  DT 770 PRO est d’ailleurs spécifiquement adaptée pour une utilisation nomade, ou en association avec des électroniques disposant d'une sortie casque de puissance modérée. Il est idéal pour les mélomanes et musiciens, mais aussi pour les audiophiles ! Remarquable sur de nombreux plans, ce casque Beyerdynamic DT 770 PRO 32 Ohms est équipé de transducteurs performants (membrane spécifique, bobine faible masse…) capables de couvrir une bande passante exceptionnellement large (5Hz – 35 kHz). La réponse en fréquence a été finement ajustée pour garantir sur tout le spectre une sonorité à la fois naturelle et précise, sans pour autant être ennuyeuse. S’il est excellent en monitoring, ce Beyerdynamic DT 770 PRO 32 Ohms est l’est aussi en Hi-Fi. Et ce n’est pas le niveau de confort qui viendra gâcher le plaisir ! Avec des oreillettes circum-auriculaires ultra moelleuses, vous ne ressentez aucune fatigue physique autour de votre appareil auditif : à vous les longues sessions d’écoute ou de mix ! On appréciera également l’arceau métallique réglable en hauteur, qui reçoit un rembourrage pour plus de confort. Côté câblage, le casque audio Beyerdynamic DT 770 PRO 32 Ohms adopte un cordon unilatéral de 1.6m. Ce dernier est très résistant, et se termine par une fiche mini-jack plaquée or pouvant recevoir un adaptateur 6.35mm (fourni). Au regard de son rapport prix/performances époustouflant, le Beyer DT 770 PRO 32 Ohms mérite franchement qu’on s’attarde sur lui ! « La reproduction des détails est vraiment fine, avec une sonorité globalement douce, et surtout, dénuée de toute distorsion » (Delamar, 11/2011).

Cobra a aimé : un casque monitoring qui peut fonctionner avec une grande variété de sources !

 

 

Accessoires fournis
  • x1 Adaptateur 6.35 mm,
  • x1 Câble audio de 1,6 m.
Fiche technique
Poids 270 grammes
Câble 1,6m, détachable
Sensibilité 96 dB
Impédance 32 Ohms
Bande passante 5 Hz - 35 kHz
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Fermé
Garantie 2 ans