Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CAMBRIDGE AXC35

Lecteur CD

Les du produit

Lecteur CD / R / RW

Compatible MP3/WMA

DAC Wolfson WM8524

Filtre bipolaire Butterworth

Sortie numérique coaxiale

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le lecteur CD Cambridge AXC35 sera le compagnon idéal de votre ampli Cambridge AXA35. Polyvalent, il intègre des composants de qualité comme un convertisseur numérique/analogique (DAC) Wolfson de haute voltige. Ce dernier s’accompagne également d’un filtre bipolaire Butterworth afin d’offrir le meilleur traitement numérique/analogique possible. Dédié aux CD, il n’en est pas moins à l’aise avec les CD-R, les CD-RW ainsi que les CD-ROM enregistrés avec des fichiers audio MP3 et WMA. La connectique se compose de la classique sortie RCA, épualée par une sorite coaxial permettant d'envisager l'association avec un DAC externe. Pour finir, la lecture sans blanc, ne pourra que plaire au mélomane averti que vous êtes. Télécommande fournie.  

Lecteur CD/-R/-RW compatible MP3  et WMA  avec sortie audio numérique - CAMBRIDGE AXC35

"Lecteur CD/-R/-RW compatible MP3  et WMA !"

Le lecteur CD Cambridge AXC35 sera le compagnon idéal de votre ampli Cambridge AXA35. Il se distingue du lecteur CD AXC25 par l'adoption d'une sortie numérique permettant d'envisager l'association avec un DAC externe. il lit bien entendu les CD audio classiques mais également les disques CD-R, les CD-RW ainsi que les CD-ROM enregistrés à domicile. Qu’ils soient remplis de musiques aux formats numériques MP3 ou WMA, le Cambridge AXC35 peut aussi les lires sans difficulté. Ce lecteur CD profite de l’excellente construction des produits anglo-saxons de la maison Cambridge qui s’illustre par l’intégration d’un convertisseur numérique/analogique (DAC) Wolfson Microelectronics WM8524 de qualité supérieure. Ce DAC est capable d’extraire les détails les plus précis de vos musiques quelle que soit votre genre de prédilection. D’ailleurs, ce convertisseur est épaulé dans sa tâche par le filtre Bipolaire BUTTERWORTH qui élimine les bruits de haute fréquence sans amoindrir la qualité audio de l’enregistrement original. La connectique est des plus classiques avec les sorties RCA (gauche et droite) qui s’accompagnent également d’une sortie audio numérique coaxiale. Avec son boîtier métallique et robuste, le lecteur Cambridge AXC35 n’attend plus que de trôner fièrement au sein de votre installation Hi-Fi.

 Cobra a aimé : Des performances hautement qualitatives grâce à une construction sérieuse et des éléments premium !

 

Accessoires fournis
  • Télécommande (x1)
  • Manuel utilisateur
Fiche technique
Bande passante 20Hz à 20kHz (-/-0.4dB)
(1) Couleur du produit Argent
Poids 4.3 Kg
Dimensions (L x H x P) 430 x 75 x 305 mm
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales Lecture sans blanc
Sorties Coaxiale, RCA
Distorsion Harmonique Totale <0,006%
Rapport Signal/Bruit 93dB (pondéré A)
Réponse en Fréquence 20 Hz - 20 kHz
Convertisseur Wolfson Microelectronics WM8524
Supports lus CD, CD-R, CD-R/-RW
Type Lecteur simple
Garantie 2 ans