Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FIIO M17 Noir

Baladeur Audiophile

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Double DAC ES9038 Pro

Ampli THX AAA-788+

PCM 32 bits / 768 kHz - DSD512

Wi-Fi / Bluetooth aptX HD / AirPlay

Jusqu'à 10h d'autonomie

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Fleuron de la gamme de baladeurs audiophiles du constructeur FiiO, le FiiO M17 se démarque par l’intégration d’un double DAC ES9038Pro, une amplification THX AAA-788+ et une conception entièrement symétrique. Les fichiers Hi-Res de dernière génération seront ici reproduits avec la plus grande fidélité. Polyvalent, le baladeur possède évidemment des sorties casque symétrique et asymétrique. Bluetooth aptX HD, Wi-Fi et AirPlay 2, une connectivité étendue est également à noter pour écouter une multitude de contenus en ligne. Mémoire interne de 64 Go et autonomie de 8 heures en mode symétrique !

 

FiiO M17

 

"DAC ES9038Pro, ampli THX AAA-788+, sorties casque symétriques et asymétriques"

 

Héritier de l’excellent FiiO M15, le baladeur audiophile FiiO M17 se démarque par des composants audiophiles encore plus haut de gamme, l’intégration d’un nouveau convertisseur, et bien plus encore. Il se place immédiatement au sommet de l’offre FiiO et comme l’un des meilleurs baladeurs du marché ! Parmi les composants d’exception contribuant à une écoute nomade exceptionnelle, on note tout d’abord la présence d’un double DAC ES9038Pro associé à une horloge haute précision capable de réduire l’effet de gigue. Doté de 8 canaux, il assure une conversion précise et séparée des canaux gauche et droit. Grâce à une telle conception, vous bénéficiez d’une conversion numérique-analogique extrêmement fidèle et sans distorsion. Côté prise en charge, ce convertisseur assure un parfait décodage des flux PCM jusqu’en 32 bits / 768 kHz et DSD512. Capable d’alimenter les casques les plus exigeants du marché, le FiiO M17 est doté d’une double amplification THX AAA-788+ montée dans un circuit entièrement symétrique. Une puissance de sortie très élevée est donc assurée à partir de l’une de ses trois sorties casque. Idéal pour utiliser une grande variété de casques, le FiiO M17 possède tout d’abord deux sorties symétriques de 2,5 mm et 4,4 mm développant toutes deux 1,5 Watt sous 16 Ohms. Une sortie mini-jack 3,5 mm plus classique développant 740 mW sous 16 Ohms est également de la partie. Notez que cette dernière fait également office de sortie ligne si vous souhaitez utiliser le baladeur comme convertisseur DAC en association avec votre ampli hi-fi domestique.

 

FiiO M17

 

"Wi-Fi, Bluetooth aptX HD, AirPlay, mémoire de 64 Go et 10h d'autonomie"

 

Sachez par ailleurs que cette conception séparée contribue à l’obtention d’un bruit de fond inexistant et un taux de distorsion de seulement 0,0006 % sur l’ensemble du spectre sonore. Afin d’écouter l’ensemble de votre bibliothèque musicale en déplacement ou à domicile, le baladeur FiiO M17 possède une mémoire interne de 64 Go pouvant être étendue à 2 To si vous ajoutez une carte micro-SD. Afin de varier les plaisirs, le baladeur est évidemment doté d’une connectivité étendue. Certifié Hi-Res Audio Wireless, il est tout d’abord équipé d’un émetteur Bluetooth de dernière génération. Compatible avec le codecs aptX, aptX HD et LDAC, ce dernier assure une transmission sans fil non compressée. Il fera également office d’émetteur pour diffuser de la musique depuis un smartphone en passant par le baladeur. A l’instar des meilleurs baladeurs audiophiles, le FiiO M17 est évidemment doté d’un module Wi-Fi et d’un processeur ultra performant. Vous pouvez ainsi télécharger les plateformes de streaming Spotify, Qobuz, Deezer et Tidal (fichiers .APK) et profiter de milliers de titres disponibles. Le Wi-Fi permet également d’utiliser le protocole AirPlay pour diffuser de la musique à partir d’un appareil Apple sur votre baladeur FiiO. Pour terminer, on soulignera la batterie rechargeable performante de ce baladeur audiophile. Vous bénéficierez en effet de 10 heures d’autonomie via la sortie asymétrique, et 8 heures d’autonomie via l’une des sorties symétriques. Bien plus qu’un simple lecteur audio portable, le FiiO M17 est un véritable appareil high-end. DAC de compétition, amplification puissante, composants audiophiles de pointe, mémoire de stockage importante et connectivité étendue, il promet une expérience hors du commun.

 

Cobra a aimé : la polyvalence et la conception symétrique de ce baladeur high-end !

 

FiiO M17

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 610 grammes
Dimensions (L x H x P) 88 x 156,4 x 28 mm
Temps de charge complète 4h30
Autonomie 8 heures (symétrique) / 10 heures (asymétrique)
Codecs Audio lus DXD, FLAC, MP3, MQA, WAV, WMA, WMA Lossless, AAC, AIFF, APE, DSD
Fonctions spéciales Hi-Res Audio Wireless / USB DAC / Récepteur Bluetooth / DLNA
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Bluetooth aptX®, Bluetooth aptX® HD, Bluetooth LDAC, Wi-Fi
Connectique informatique Port USB-C / Port micro-SD
Connectique Casque 2.5 mm symétrique, Casque 3.5 mm, Casque 4.4 mm symétrique
Détails écran Diagonale : 152 mm / 1080 x 2160 pixels / Tactile
Puissance de sortie 740 mW sous 16 Ohms (asymétrique) / 1,5 W sous 16 Ohms (symétrique)
THD 0,0007% (1 kHz / 10 KOhms) (asymétrique) / 0,0009% (1 kHz / 32 Ohms) (symétrique)
Type de convertisseurs Double DAC ESSES9038Pro
Capacité 64 Go (extensible 2 To)
Garantie 1 an