Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO SR125x

Casque Hi-Fi

Frais de port offerts *
lancé à255,00
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Conception supra-aural ouverte

Câblage à 8 conducteurs

Coques non résonantes

Arceau rembourré réglable

BP : 20 - 20 000 hz

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Comparer
Equipé d’un câblage en cuivre 8 conducteurs et de transducteurs de 44 mm ayant pour atout de réduire la distorsion, le casque supra-aural ouvert Grado SR125x propose une expérience d’écoute nomade ou à domicile des plus engageantes. Doté d’un rapport qualité-prix exceptionnel, il se distingue de son ainé SR125e par des transducteurs adoptant un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse réduite et un diaphragme reconfiguré. Robuste, design revisité et confort accru, le Grado SR125x permet une écoute longue durée précise et agréable !

 

Grado SR125x

 

"Câblage à 8 conducteurs, transducteurs de 44 mm et conception supra-aural ouverte"

 

Le casque supra-auriculaire Grado SR125x partage la conception ouverte et le design mythique des détonants casques du constructeur new-yorkais ! Remplaçant le légendaire SR125e, le casque supra-aural ouvert Grado SR125X profite de quelques améliorations qui raviront les utilisateurs nomades à tendance audiophile. Spécialement optimisés pour la série X, les transducteurs de 4ème génération Grado comprennent un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse réduite et un diaphragme reconfiguré. Le design de ces superbes drivers de 44 mm permet de réduire considérablement la distorsion tout en préservant l’intégrité de votre musique. Notez qu’il se démarque des autres modèles de la Série Prestige Grado par un câblage en cuivre 8 conducteurs permettant une excellente transmission du signal. Les bobines du transducteur, quant à elles, sont logées au sein de chambres acoustiques aux excellentes propriétés antirésonances. Si vous profiterez du fameux médium "Grado" de renommée mondiale et d’une restitution de l’aigu sans brillance, sachez que le Grado SR80x promet des basses extrêmement bien contrôlées. Sa conception ouverte, quant à elle, contribue à offrir une scène sonore large et bien aérée.

 

Grado SR125x

 

"Conception solide, arceau rembourré et câblage tressé durable"

 

En plus de ses transducteurs, le Grado SR125x se voit doté d’un câble et d’un arceau repensés. Logé au sein de gaines tressées plus durables, ses conducteurs en cuivre sont d’une pureté améliorée pour une restitution du signal audio toujours plus fidèle. Son arceau ajustable, quant à lui, est encore mieux rembourré pour davantage de confort. Quelle que soit votre morphologie, vous pouvez écouter de la musique en déplacement ou à domicile pendant de nombreuses heures sans la moindre gêne. Solide et soigneusement conçu, le Grado SR125x propose par ailleurs une sensibilité élevée garantissant un son puissant et dynamique, même à faible volume (tout en préservant la batterie de votre source). Son câble est muni d'une prise mini-jack 3,5 mm plaquée Or. Un adaptateur jack 6.35 mm est fourni pour le branchement sur un ampli d’un lecteur CD. Pour finir, rappelons que chaque produit Grado est fabriqué à la main au sein de leur atelier à Brooklyn. Une conception des plus soignées est alors assurée !

 

Cobra a aimé : son câblage à 8 conducteurs en cuivre extrêmement pur !

 

Grado SR125x

Accessoires fournis
  • x1 adaptateur jack 6,35 mm.
Fiche technique
Sensibilité 98 dB
Impédance 38 Ohms
Bande passante 20 Hz - 20 kHz
Medium Transducteurs de 44 mm
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Ouvert
Architecture du casque Supra-auriculaire
Type Casque Hi-Fi
Garantie 1 an