Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO SR325x

Casque Hi-Fi

Frais de port offerts *
lancé à535,00
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Conception supra-aural ouverte

Câblage à 8 conducteurs

Design en métal unique

Arceau rembourré réglable

BP : 18 Hz - 24 kHz

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Comparer
Identifié comme le casque le plus haut de gamme de la Série Prestige Grado, le Grado SR325x possède de superbes transducteurs de 44 mm, un câblage en cuivre 8 conducteurs et une bande passante extrêmement large (18 - 24 000 hz). S’il reprend le châssis en métal de son ainé SR325e, il s’en distingue par des transducteurs adoptant un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse réduite et un diaphragme reconfiguré. Un équilibre tonal déconcertant, un réalisme exceptionnel et une présentation extrêmement détaillée sont ici garantis !
 

Grado SR325x

 

"Transducteurs de 44 mm, câblage à 8 conducteurs et design inédit en métal"

 

Fleuron de Série Prestige Grado, le casque Grado SR325x se distingue par l’emploi d’un câblage en cuivre 8 conducteurs permettant une excellente transmission du signal, une bande passante considérablement élargie (18 - 24 000 hz) et un design inédit. A l’instar de son ainé Grado SR325e, il possède un châssis en métal des plus raffinés et de nouvelles coutures blanches sur son arceau en cuir. Le Grado SR325x s’en distingue pourtant par quelques améliorations qui raviront les utilisateurs nomades à tendance audiophile. Spécialement optimisés pour la série X, les transducteurs de 4ème génération Grado comprennent un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse réduite et un diaphragme reconfiguré. Le design de ces superbes drivers de 44 mm permet de réduire considérablement la distorsion tout en préservant l’intégrité de votre musique. Ses conducteurs en cuivre extrêmement purs, quant à eux, assurent une excellente transmission du signal. Les bobines du transducteur, quant à elles, sont logées au sein de chambres acoustiques aux excellentes propriétés antirésonances. Côté son, vous obtenez un équilibre tonal déconcertant, un réalisme exceptionnel et une présentation extrêmement détaillée. La légendaire signature du « médium Grado » reste intacte, mais la maîtrise et l’assise des deux extrémités du spectre (aigu/grave) est améliorée.

 

Grado SR325x

 

"Conception solide, arceau rembourré et câblage tressé durable"

 

Au-delà des transducteurs améliorés par rapport à ceux de son aîné, le Grado SR325x se voit doté d’un câble et d’un arceau repensés. Logé au sein de gaines tressées plus durables, ses conducteurs en cuivre sont d’une pureté améliorée pour une restitution du signal audio toujours plus fidèle. Son arceau ajustable, quant à lui, est encore mieux rembourré pour davantage de confort. Quelle que soit votre morphologie, vous pouvez écouter de la musique en déplacement ou à domicile pendant de nombreuses heures sans la moindre gêne. Solide et soigneusement conçu, le Grado SR325x propose par ailleurs une sensibilité élevée lui permettant d’être associé à n’importe quelle source (ampli casque, smartphone, tablette, baladeur, etc.). Son câble est muni d'une prise mini-jack 3,5 mm plaquée Or. Un adaptateur jack 6.35 mm est fourni pour le branchement sur un ampli d’un lecteur CD. Pour finir, rappelons que chaque produit Grado est fabriqué à la main au sein de leur atelier à Brooklyn. Une conception des plus soignées est alors assurée !

 

Cobra a aimé : profitez de la signature sonore Grado à son meilleur !

 

Grado SR325x

Fiche technique
Sensibilité 98 dB
Impédance 38 Ohms
Bande passante 18 Hz - 24 kHz
Medium Transducteurs de 44 mm
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Ouvert
Architecture du casque Supra-auriculaire
Type Casque Hi-Fi
Garantie 1 an