Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

iFi Audio AC iPurifier

Filtre Secteur

Les du produit

Pour multiprise

Réduction de bruit active

Diagnostic de polarité

Protection contre les surtensions

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Une fois branché sur la multiprise qui accueille vos électroniques, le filtre secteur iFi Audio AC iPurifier élimine les bruits indésirables causés par votre prise de courant. Ce petit accessoire à pour particularité d’être actif et d’offrir des résultats très satisfaisants. Avec la capacité de se mettre en veille en cas de pic de surtension, il n’endommagera pas votre installation électrique.

 

iFi Audio AC iPurifier

 

"Filtre secteur actif à brancher sur une multiprise"

 

Doté d’un traitement actif du courant secteur, le iFi Audio AC iPurifier est spécialement conçu pour éliminer les bruits indésirables et améliorer la qualité sonore des différents appareils qui constituent votre système. Il suffit pour cela de le brancher sur une multiprise qui accueille également vos électroniques. Les basses fréquences sont drastiquement plus équilibrées, et plusieurs iFi Audio AC iPurifier peuvent être combinés sur une seule multiprise. En tant qu’appareil actif, ce filtre secteur annule une quantité de bruit bien plus importante que les solutions passives. Notez que le iFi Audio AC iPurifier n’endommagera pas votre installation électrique grâce à un système de mise en veille automatique en cas de pic de surtension. Pour résumer, ce petit appareil n’est pas à négliger si vous souhaitez améliorer la qualité sonore de votre systèm !

 

Cobra a aimé : un appareil actif polyvalent pour améliorer vos appareils hi-fi !

Fiche technique
Poids 126 grammes
(1) Couleur du produit Blanc
Fonctions spéciales Diagnostic de polarité / Réduction active du bruit
Protection contre les surtensions 30 000 A max
Tension maximale 265 V
Type Câble USB
Garantie 1 an