Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSCH THE SEVENS Noyer (la paire)

Enceintes Hi-Fi sans fil

Frais de port OFFERTS *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
sans frais
 &
PAR CARTE BANCAIRE
Simuler avec Oney
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Les du produit

Ampli de 200 Watts

HP de 165 mm / Tweeter de 25 mm

Récepteur Bluetooth 5.0

Préampli phono commutable

HDMI ARC / USB-B / Optique

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Dotée d’un récepteur Bluetooth et d’une connectique étendue, la paire d’enceintes hi-fi sans fil Klipsch The Sevens vous permet de profiter d’une multitude de sources dans des conditions exceptionnelles. En effet, grâce à des HP grave/médium de 165 mm et des tweeters logés dans un pavillon Tractrix alimentés par une amplification de 200 Watts, elle possède de quoi sonoriser votre pièce avec détail et profondeur. Si les enceintes Klipsch The Sevens assurent une diffusion sans fil intuitive, elles brillent également par leur capacité à accueillir de nombreuses sources filaires. Entrée phono commutable, optique, HDMI ARC, USB-B, mini-jack 3,5 mm, etc, elle fera honneur à une platine vinyle, un lecteur CD, un lecteur réseau ou encore un téléviseur 4K Ultra HD. Puissant, intuitif et conçu avec le plus grand soin, le système stéréo Klipsch The Sevens est l’un des plus polyvalents du moment !
N.B. : ce produit est livré avec un lecteur réseau Wi-Fi gratuit. Pour en savoir plus sur ce dongle compatible Airplay 2 et Multiroom, consultez notre brochure WiiM Mini.

 

Pour une expérience audio optimale, l'amplificateur et les haut-parleurs des The Sevens sont optimisés pour fonctionner en harmonie

 

"Klipsch The Sevens : HP de 165 mm à haute excursion et tweeter Tractrix de 25 mm"

 

La paire d’enceintes hi-fi sans fil Klipsch The Sevens est une solution de choix pour constituer un véritable système stéréo en se passant d’amplificateur externe. Afin de délivrer un son à la fois profond et détaillé sur l’ensemble du spectre (45 Hz – 25 kHz), chaque enceinte est équipée d’un haut-parleur grave/médium en fibre de composite de 165 mm et d’un tweeter à dôme en titane de 25 mm. A l’instar des autres enceintes du constructeur américain, ce dernier est logé au sein d’un pavillon Tractrix ayant pour atout d’optimiser la diffusion des hautes fréquences tout en limitant la distorsion. Le grave est quant à lui renforcé par un évent Bass-reflex Tractrix placé à l’arrière ! Capables de sonoriser efficacement tous types de pièces, les haut-parleurs du système Klipsch The Sevens sont alimentés par une amplification numérique de 200 Watts intégrée dans l’enceinte de droite. Il sera donc nécessaire de relier les deux enceintes au moyen d’un câble de 4 mètres de longueur (extension de 2 mètres fournie).

 

Contrôlez vos enceintes Klipsch The Sevens à l'aide des molettes intégrées ou de la télecommande fournie

 

"Les composants internes des enceintes Klipsch The Sevens sont parfaitement harmonisés"

 

L’amplificateur et les haut-parleurs des Klipsch The Sevens sont conçus pour fonctionner en parfaite harmonie. En résultat, on obtient un aigu cristallin, un médium très précis et des basses puissantes mais parfaitement équilibrées. Leur tonalité est également optimisée en temps réel par un DSP propriétaire conçu pour offrir un son équilibré quel que soit le volume. Dotée d’une connectivité complète et d’une connectique étendue, cette paire d’enceintes est une solution idéale pour écouter de la musique en toute simplicité à partir d’une multitude de sources, qu’elles soient filaires ou sans fil. Pour une diffusion très stable depuis un smartphone, un baladeur audiophile ou un ordinateur, vous pouvez tout d’abord compter sur un récepteur Bluetooth 5.0. Fichiers audio, radios web, services de streaming Spotify, Deezer, Apple Music, Qobuz, etc, vous profiterez de l’ensemble de vos contenus favoris en un clin d’œil. 

 

Platine vinyle, téléviseur, ordinateur, etc, les Klipsch The Sevens accueilleront toutes vos sources

 

"Bluetooth, RCA phono, HDMI ARC, USB-B, etc, les Klipsch The Sevens accueillent toutes vos sources"

 

En connectique, on retrouve notamment des entrées mini-jack 3,5 mm, RCA et optique. De quoi accueillir vos sources numériques et analogiques dans de bonnes conditions (lecteur CD, lecteur réseau, baladeur audiophile, etc.). Grâce à un préampli phono commutable intégré, elles feront également honneur à la platine vinyle de votre choix ! Une prise HDMI ARC est également disponible pour sonoriser efficacement votre téléviseur 4K UHD. Une fonction rare pour ce type d’enceintes ! Par ailleurs, à l’instar des meilleures enceintes hi-fi sans fil, ce modèle profite d’un excellent DAC compatible avec les flux PCM jusqu'à 24 bits / 192 kHz. Pour en profiter, il suffit de connecter votre ordinateur sur l’entrée USB Type-B des enceintes. Très intuitives, les Klipsch The Sevens peuvent être contrôlées via des molettes intégrées (sources et volume) ou une télécommande fournie. Combinant des haut-parleurs d’envergure configurés avec soin, une connectique ultra complète et une connectivité Bluetooth de dernière génération, les Klipsch The Sevens garantissent un confort d’écoute inégalable. 

 

Cobra a aimé : les performances et le confort d’utilisation sont ici parfaitement harmonisés ! 

Accessoires fournis
  • Câble de liaison enceintes gauche et droite (4 m) (x1),
  • Câble d'extension (2 m) (x1),
  • Câble USB-A vers USB-B (x1),
  • Câble HDMI (x1),
  • Télécommande + piles (x1),
  • Câble d'alimentation (x1).
Fiche technique
Poids 10,21 kg (enceinte principale) / 9,03 kg (enceinte secondaire)
Dimensions (L x H x P) 206,4 x 415,9 x 276,2 mm
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales DAC USB 24 bits - 192 kHz / DSP propriétaire
OS compatibles iOS, Android
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Entrées Audio RCA (ligne + phono) (x1) / Mini-jack 3,5 mm (x1) / Optique (x1) / HDMI ARC (x1)
Connectique informatique Port USB-B (connexion Mac-PC) / Port USB-A (mises à jour)
Sorties Audio Sub (x1)
Réponse en Fréquence 39 Hz - 25 kHz
Rendement 112 dB
Boomer HP grave/médium de 165 mm (x1)
Tweeter Tweeter Tractrix de 25 mm (x1)
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance 200 Watts
(1) Couleur du produit Noyer
Type Enceintes Hi-Fi Sans Fil
Garantie 2 ans