Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LEAK STEREO 130 Walnut

Ampli Hi-Fi

French Days -20%
code FD20
Les du produit

DAC ESS Sabre32 ES9018

Architecture HyperStream

Entrées numériques et analogiques

Bluetooth aptX / Entrée Phono

Design vintage

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne
Après 40 années d’inactivité, le légendaire constructeur anglais Leak est de retour avec des électroniques à la pointe de la technologie ! Capable de restituer le son de toutes vos sources de façon optimale, l’amplificateur Leak Stereo 130 profite d’une conception extrêmement soignée. DAC ESS Sabre32 ES9018, architecture HyperStream, technologie Time Domain Jitter Eliminator et ampli casque de haut vol, tout est là pour vivre une expérience sonore inoubliable. Sachez en outre qu’il bénéficie d'un récepteur Bluetooth aptX pour accueillir vos sources sans fil et d’une connectique complète comprenant une entrée Phono MM. Cet ampli aux performances contemporaines possède toutefois un design vintage qui ravira les nostalgiques des électroniques anglais des années 60 !

 

Leak Stereo 130

 

"Composants audiophiles, design vintage et trajet du signal optimisé"

 

L’amplificateur haute-fidélité Leak Stereo 130 est une version moderne de l’emblématique Stereo 30. Sorti en 1963, ce dernier présentait un rapport prix/performances imbattable. Il faut dire que les constructeurs anglais de cette époque développaient des électroniques compacts à la conception soignée. Après 40 années d’inactivité, le constructeur Leak est de retour avec des appareils à la pointe de la technologie ! Le Leak Stereo 130 adopte malgré tout un design vintage, marqué par un coffret boisé et une façade à l’ancienne dotée d’un gros potentiomètre de volume. Grâce à l’intégration de composants audiophiles sélectionnés avec soin, il reste spécialement conçu pour les mélomanes modernes. Sachez tout d’abord que le Leak Stereo 130 comprend le commutateur DIRECT, signature de Leak. Grâce à lui, le chemin du signal est parfaitement optimisé dans le circuit analogique ! 

 

Leak Stereo 130

 

"DAC ESS Sabre32 ES9018, section ampli casques et réglages sonores en façade"

 

Pour une conversion numérique-analogique de haut vol du signal audio, l’ampli intègre un superbe DAC ESS Sabre32 ES9018. Il restituera les fichiers haute résolution PCM jusqu’en 384 kHz et DSD256 de manière optimale. Il est par ailleurs doté d’une architecture HyperStream et de la technologie Time Domain Jitter Eliminator pour une réduction drastique de la distorsion (< 0.005%). Sachez par ailleurs que le Leak Stereo 130 fait également office d’amplificateur pour casques. Capable d’alimenter tous les casques disponibles sur le marché via sa sortie jack 6,35 mm, le Leak Stereo 130 délivre un son détaillé et dynamique pour une écoute intime qualitative. Notez bien que sa façade comprend des potentiomètres pour régler les basses et le treble afin d'obtenir un son personnalisé, toujours adapté à votre source.

 

Leak Stereo 130

 

"Connectique très complète, entrée Phono MM et récepteur Bluetooth aptX"

 

En outre doté d'une connectique des plus complètes, l’ampli Leak Stereo 130 accueillera l’ensemble de vos sources. Côté numérique, on remarque une entrée USB Type B pour profiter de son DAC avec un ordinateur, deux entrées optiques, une entrée coaxiale et une sortie optique. Sur la partie analogique, on retrouve deux entrées et une sortie RCA. Une entrée Phono MM est également disponible pour accueillir une platine vinyle. Optimisé pour retranscrire les vibrations d’une cellule phono, le circuit JFET de l’ampli offre une égalisation RIIA des plus précises. Vous profiterez ainsi des moindres détails sonores de vos galettes noires. Sachez pour finir que la présence d’un récepteur Bluetooth aptX vous permet de diffuser de la musique sans fil sans perte ni compression à partir de l’appareil compatible de votre choix. Résolument musical, le Leak Stereo 130 reproduira le son de toutes vos sources dans une qualité sonore précise et dynamique. Conçu avec le plus grand soin, cet appareil est la synthèse de performances sonores contemporaines et design raffiné traditionnel !

 

Cobra a aimé : la grande polyvalence de cet amplificateur au design vintage ! 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noyer
Poids 8,30 kg
Dimensions (L x H x P) 326 x 146 x 276 mm
Contrôle à distance iOS®, Android
Liaison Sans-Fil Bluetooth aptX®
Connectique informatique x1 port USB Type-B
Sortie Haut-Parleurs 1 paire d'enceintes
Sorties Pré-out Oui
Sorties Audio x1 optique / x1 coaxiale / x1 RCA Pre-Out
Entrée Phono Entrée Phono MM
Entrées Audio numériques x2 optique / x1 coaxiale
Entrées Audio analogiques x2 RCA / x1 RCA Phono MM
Rapport Signal/Bruit =108 dB
Bande passante 20 Hz - 20 kHz (+/-0.5dB)
Taux de Distorsion < 0.005%
Puissance Multicanale (en Watts) 2 x 45 W sous 8 Ohms
Type d'amplification Transistor
Type Ampli Hi-Fi