Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAGAOKA MP-500

Cellule MP

Les du produit

Diamant Line Contact

Aimant Samarium-Cobalt

Niveau de sortie 3mV

Corps ultra rigide blindé

BP : 20 Hz-25 kHz

-
lancé à 899,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La cellule Nagaoka MP-500 est une cellule à permalloy mobile (MP) entièrement fabriquée au Japon. Elle adopte un aimant Samarium-Cobalt et un cantilever haute-rigidité en Boron. sur lequel repose un somptueux diamant superfine Line Contact (il remplace donc ici le diamant elliptique de la MP-300). Elle est capable d'extraire la moindre information présente sur le sillon. pour la restituer avec précision et musicalité. Monture standard 1/2’’ et niveau de sortie de 3mV.


"Cellule MP à monture ½’’ avec diamant Line Contact"


Cette cellule phono Nagaoka MP-500 est fabriquée au japon. comme toutes les cellules de la marque ! Elles sont le fruit d’un savoir-faire reconnu dans le monde entier. depuis plusieurs décennies. La Nagaoka MP-500 est une cellule MP (Moving Permalloy) compatible avec n'importe quel préampli MM. Elle se distingue de sa petite-soeur MP-300 par l'utilisation d'un diamant superfine Line Contact capable d'extraire la moindre information présente sur le sillon. Cette cellule nipponne Nagaoka MP-500 dispose toujours d'un puissant aimant en Samarium-Cobalt. et d'un cantilever en Boron allégé. sur lequel est monté le fameux diamant superfine Line Contact. "Elle parvient ainsi à capter remarquablement la sginature sonore des différents instruments et des voix [...]. Il s'agit d'une excellente cellule. qui mérite largement notre Gold Star Award en récompense de son rapport prix/performances" (Wall of Sound). La qualité de la structure de cette cellule Nagaoka MP-500 n’est pas laissée de côté. Renforcé à la fibre de carbone. le coffret ultra rigide est entièrement blindé contre les perturbations magnétiques. Monture standard 1/2’’ et niveau de sortie confortable de 3mV.


Cobra a aimé : on oublie très vite qu'il ne s'agit pas d'une cellule MC... Etonnant !