Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NORSTONE SV250 (2.5mm²) (au mètre)

Câble pour Enceintes

lancé à11,90
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Pur cuivre OFC

Section de 2,5 mm²

Plaquage en argent

Capacitance : 61.560 pF/m

Musicalité et fidélité

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le câble d’enceintes Norstone SV250 est doté d’une gaine en PVC et de conducteurs en pur cuivre OFC d’une section de 2.5 mm². Sa grosse section réduit considérablement les pertes en ligne lors de la transmission du signal ! Son utilisation est recommandée avec un système hi-fi ou home cinéma composé de d’appareils de qualité.


NorStone SV250


"Câble avec conducteurs en cuivre d'une section de 2.5 mm²"


Le NorStone SV250 est un câble pour enceinte de grosse section, conçu pour réduire les pertes en ligne lors de la transmission du signal à votre paire d’enceintes ! Il dispose pour cela de conducteurs en cuivre OFC plaqués argent d’une section de 2.5 mm² offrant une parfaite résistance linéique. Vous profiterez ainsi d’une écoute plus analytique, précise et fidèle au sein d’une scène sonore plus réaliste. En effet, l’écartement des deux conducteurs de ce câble bifilaire est en mesure de réduire les effets capacitifs sur les hautes fréquences. Capable de transmettre toutes les informations du signal aux enceintes, ce câble haut de gamme assure une grande musicalité sur toute la gamme de fréquences. Afin de profiter de toute l’ampleur de sa performance sonore, il est recommandé de l'utiliser avec un amplificateur de qualité, que cela soit en hi-fi ou en home cinéma ! Le NorStone SV250 est ici vendu au mètre.


Cobra a aimé : sa grosse section assure une réduction des pertes en ligne lors de la transmission du signal ! De belles performances en hi-fi et en home cinéma.


Fiche technique
Section 2 x 2.5 mm²
Longueur Au mètre
Garantie 2 ans