Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Contactez-nous ! Cobra.fr continue de vous livrer partout en France

Les magasins Cobra de Boulogne et Wagram (Paris 17ème) sont fermés à partir du lundi 2 novembre. Le magasin Cobra Parmentier (Paris 11ème) reste ouvert avec des mesures sanitaires renforcées. Plus d'informations.

 

Évidemment, le site Cobra.fr assure toujours les livraisons à domicile dans toute la France, dans le respect des mesures barrières ! Joignables du lundi au samedi (de 10h à 19h), nos experts sont plus que jamais à votre écoute ! Bien entendu, l’anniversaire continue sur notre site Cobra.fr et nous poursuivrons nos efforts pour vous proposer les meilleurs produits Image & Son aux meilleurs prix. Faites-nous confiance, nous serons cette fois encore à vos côtés.

Une question ? Un conseil ? Une réclamation ? Un prix ? Toutes les réponses se trouvent ici !

VPC – VENTES PAR CORRESPONDANCE

VPC – Vente à distance

Un produit vous intéresse ? Vous souhaitez acquérir une configuration ? Discutez prix et technologies avec nos conseillers experts. Entre passionnés, on se comprend.

01 49 29 10 50 Du lundi au samedi 10h-19h.
(coût d'un appel local)
STC – SAV SERVICE APRÈS-VENTE

STC – SAV Service après-vente

Un problème technique sur votre produit ? Besoin de suivre votre dossier SAV ? Notre service technique est ravi de vous apporter ses lumières.

stc@cobrason.com
SERVICE CLIENT

Service client

Pour toutes questions sur votre commande effectuée via le site web, en magasins ou par téléphone ; notre service client est à votre disposition du lundi au samedi. Nous répondons rapidement à chacune de vos demandes avec la meilleure des expertises

Contactez-nous via notre formulaire de contact pour avoir l’assurance d’une réponse avisée sous 24 à 48h.

Envoyer un message

Les magasins : 

Les magasins Cobra de Boulogne et Wagram (Paris 17ème) sont fermés à partir du lundi 2 novembre. La sécurité de nos clients et de nos employés est une priorité absolue. Comme vous le savez, seuls nos efforts et agissements communs nous permettront de retrouver nos clients, nos amis et notre famille pour des fêtes de fin d’années réussies.

Conformément aux directives du gouvernement, le magasin Cobra Parmentier (Paris 11ème) reste ouvert avec des mesures sanitaires renforcées. Vous serez pris en charge à l’entrée du magasin, dans le respect pur et simple des mesures barrières. C’est également l’occasion de rencontrer nos experts en petit comité, afin d’obtenir des réponses à l’ensemble de vos questions. Rendez-vous au 66 avenue Parmentier du lundi au samedi, comme d’habitude !

Prenez soin de vous, restez prudents, et nous nous retrouverons bientôt au sein des magasins Cobra

Nos conseillers vous répondent par téléphone

Questions fréquentes :

 

Êtes-vous en mesure de répondre à des questions techniques ?

Il n’y a aucune question technique à laquelle nos conseillers ne puissent répondre ! Nos experts sauront être à la hauteur, qu’il s’agisse de vous expliquer une nouvelle technologie, ou de concevoir le système home-cinéma de vos rêves.

 

Est-il possible d’obtenir un devis par téléphone ?

Nos conseillers téléphoniques peuvent réaliser des devis sur-mesure, qui sont non seulement adaptés à vos besoins, mais aussi à votre budget. Ils disposent d’une visibilité immédiate sur les produits en stock et les arrivages à venir.

 

Pouvez-vous finaliser une vente à distance ?

Nos experts sont en mesure de vous accompagner durant tout le processus de commande. Du conseil initial jusqu’au paiement, en passant par l’établissement d’un devis, vous n’avez affaire qu’à un seul et même intermédiaire.

 

Le paiement par téléphone est-il sécurisé ?

Pour un règlement en toute sécurité, nos conseillers téléphoniques peuvent vous envoyer un lien de paiement HiPay. Cette plateforme sécurisée et reconnue vous permet d’utiliser votre carte bancaire en toute sécurité !

 

J’ai trouvé moins cher ailleurs, est-il possible de négocier les prix ?

Vous êtes intéressé par un produit spécifique, mais vous l’avez trouvé à un tarif inférieur chez un de nos concurrents… Aucun problème : nous serions heureux de pouvoir vous proposer un tarif aussi compétitif. Voire mieux !

 

Quels sont les autres moyens de joindre vos conseillers ?

Nos experts vous répondent par téléphone au 01 49 29 10 50 (coût d'un appel local) du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption. Ils répondent également à toutes vos questions sur le chat, et peuvent être contactés par email à tout moment.

Pour toute question concernant un suivi de commande, merci de contacter uniquement le service client via le formulaire suivant.

 

Où est situé votre centre d’appels ?

Notre Call Service est situé dans le 11ème arrondissement de Paris, juxtaposé au magasin de l’avenue Parmentier ! Tous nos conseillers sont à la fois experts et passionnés d’image et de son : Hi-Fi, Home-Cinéma, TV, Casques audio… Depuis de nombreuses années !

Exceptionnellement pendant cette période, nos conseillers restent en télétravail afin de vous répondre.