Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Contactez-nous !

Les magasins Cobra de Paris 11 et Boulogne-Billancourt sont ouverts de 10h à 19h. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous avons mis en œuvre des mesures sanitaires renforcées. Plus d'informations.

Une question ? Un conseil ? Une réclamation ? Un prix ? Toutes les réponses se trouvent ici !

VPC – VENTES PAR CORRESPONDANCE

VPC – Vente à distance

Un produit vous intéresse ? Vous souhaitez acquérir une configuration ? Discutez prix et technologies avec nos conseillers experts. Entre passionnés, on se comprend.

Envoyer un message 01 49 29 10 50 Du lundi au samedi 10h-19h.
(coût d'un appel local)
CLICK AND COLLECT

CLICK & COLLECT

Avec le Click & Collect, commandez en ligne et récupérez directement vos achats en magasins. Les disponibilités sont indiquées sur chaque fiche produit. Vous avez même la possibilité de régler en 3/4x par CB !

Nos magasins
SERVICE CLIENT

Service client

Pour toutes questions sur votre commande effectuée via le site web, en magasins ou par téléphone ; notre service client est à votre disposition du lundi au samedi. Nous répondons rapidement à chacune de vos demandes avec la meilleure des expertises

Merci de privilégier l’utilisation de notre formulaire de contact afin d’obtenir une assistance rapide et efficace.

Envoyer un message 0891 69 02 24 Du lundi au samedi 10h-19h.
(0,30€ttc/min.)
STC – SAV SERVICE APRÈS-VENTE

STC – SAV - SERVICE TECHNIQUE

Un problème technique sur votre produit ? Besoin de suivre votre dossier SAV ? Notre service technique est ravi de vous apporter ses lumières.

Nous vous prions de bien vouloir privilégier l’utilisation du formulaire de contact pour une prise en charge plus efficace.

Envoyer un message 0891 69 02 25 Du lundi au samedi 10h-13h.
(0,60€ttc/min.)

Les magasins : 

Conformément aux directives du gouvernement, les magasins Cobra de Paris 11 et Boulogne-Billancourt sont ouverts. Nous équipes se feront un plaisir de vous accueillir aux horaires habituels 

Nos équipes effectuent également un nettoyage fréquent des surfaces dites "de contact". Enfin, nous limitons l’accès à l’entrée des magasins en cas de forte affluence afin de garantir une capacité d'accueil adaptée à la situation.. 

Nos conseillers vous répondent par téléphone

Questions fréquentes :

 

Êtes-vous en mesure de répondre à des questions techniques ?

Aucune question technique ne faire peur à nos conseillers. Aucune ! Nos experts Image & Son sauront être à la hauteur, qu’il s’agisse de vous expliquer une nouvelle technologie ou de concevoir le système home-cinéma de vos rêves.

 

Est-il possible d’obtenir un devis par téléphone ?

Nos conseillers téléphoniques peuvent réaliser des devis sur-mesure, qui sont non seulement adaptés à vos besoins, mais aussi à votre budget. Ils disposent d’une visibilité immédiate sur les produits en stock et les arrivages à venir.

 

Pouvez-vous finaliser une vente à distance ?

Nos experts sont en mesure de vous accompagner durant tout le processus de commande. Du conseil initial jusqu’au paiement, en passant par l’établissement d’un devis, vous n’avez affaire qu’à un seul et même intermédiaire.

 

Le paiement par téléphone est-il sécurisé ?

Pour un règlement en toute sécurité, nos conseillers téléphoniques peuvent vous envoyer un lien de paiement HiPay. Cette plateforme sécurisée et reconnue vous permet d’utiliser votre carte bancaire en toute sécurité !

 

J’ai trouvé moins cher ailleurs, est-il possible de négocier les prix ?

Vous êtes intéressé par un produit spécifique, mais vous l’avez trouvé à un tarif inférieur chez un de nos concurrents… Aucun problème : nous serions heureux de pouvoir vous proposer un tarif aussi compétitif. Voire mieux !

 

Quels sont les autres moyens de joindre vos conseillers ?

Nos experts sont également disponibles par téléphone pour toute question commerciale : vous pouvez les contacter pour passer une commande, négocier un prix... Ils vous répondent au 01 49 29 10 50 (coût d'un appel local) du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption. Pour toute demande concernant un suivi de commande, merci de contacter uniquement le service client via le formulaire suivant.

 

Où est situé votre centre d’appels ?

Notre Call Service est situé dans le 11ème arrondissement de Paris, juxtaposé au magasin de l’avenue Parmentier ! Tous nos conseillers sont à la fois experts et passionnés d’image et de son : Hi-Fi, Home-Cinéma, TV, Casques audio… Depuis de nombreuses années !