Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Contactez-nous !

Les magasins Cobra de Paris 11 et Boulogne-Billancourt sont ouverts de 10h à 19h. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous avons mis en œuvre des mesures sanitaires renforcées. Plus d'informations.

 

 Le site Cobra.fr vous offre la livraison à domicile ou en relais colis selon le type de produit dans toute la France dès 100€ d’achat. Vous avez également la possibilité de commander en ligne et de venir retirer directement votre produit en magasins grâce au Click & Collect. Nos experts sont par ailleurs joignables par téléphone du lundi au samedi (de 10h à 19h) : ils pourront répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos choix. Enfin, nous poursuivrons également nos efforts pour vous proposer en cette période les meilleurs produits Image & Son, aux meilleurs prix.

Une question ? Un conseil ? Une réclamation ? Un prix ? Toutes les réponses se trouvent ici !

VPC – VENTES PAR CORRESPONDANCE

VPC – Vente à distance

Un produit vous intéresse ? Vous souhaitez acquérir une configuration ? Discutez prix et technologies avec nos conseillers experts. Entre passionnés, on se comprend.

01 49 29 10 50 Du lundi au samedi 10h-19h.
(coût d'un appel local)
STC – SAV SERVICE APRÈS-VENTE

STC – SAV - SERVICE TECHNIQUE

Un problème technique sur votre produit ? Besoin de suivre votre dossier SAV ? Notre service technique est ravi de vous apporter ses lumières.

Envoyer un message
SERVICE CLIENT

Service client

Pour toutes questions sur votre commande effectuée via le site web, en magasins ou par téléphone ; notre service client est à votre disposition du lundi au samedi. Nous répondons rapidement à chacune de vos demandes avec la meilleure des expertises

Contactez-nous via notre formulaire de contact pour avoir l’assurance d’une réponse avisée sous 24 à 48h.

Envoyer un message
CLICK AND COLLECT

CLICK & COLLECT

Avec le Click & Collect, commandez en ligne et récupérez directement vos achats en magasins. Les disponibilités sont indiquées sur chaque fiche produit. Vous avez même la possibilité de régler en 3/4x par CB !Nos magasins

Les magasins : 

Conformément aux directives du gouvernement, les magasins Cobra de Paris 11 et Boulogne-Billancourt sont ouverts. Nous équipes se feront un plaisir de vous accueillir aux horaires habituels, avec des mesures sanitaires renforcées. Nous vous garantissons une application stricte des gestes barrières recommandés :

• Les masques sont obligatoires

• Du gel hydroalcoolique est à disposition

• Les distances de sécurité sont respectées.

 

Nos équipes effectuent également un nettoyage fréquent des surfaces dites "de contact". Enfin, nous limitons l’accès à l’entrée des magasins en cas de forte affluence afin de garantir une capacité d'accueil adaptée à la situation.. 

Nos conseillers vous répondent par téléphone

Questions fréquentes :

 

Êtes-vous en mesure de répondre à des questions techniques ?

Aucune question technique ne faire peur à nos conseillers. Aucune ! Nos experts Image & Son sauront être à la hauteur, qu’il s’agisse de vous expliquer une nouvelle technologie ou de concevoir le système home-cinéma de vos rêves.

 

Est-il possible d’obtenir un devis par téléphone ?

Nos conseillers téléphoniques peuvent réaliser des devis sur-mesure, qui sont non seulement adaptés à vos besoins, mais aussi à votre budget. Ils disposent d’une visibilité immédiate sur les produits en stock et les arrivages à venir.

 

Pouvez-vous finaliser une vente à distance ?

Nos experts sont en mesure de vous accompagner durant tout le processus de commande. Du conseil initial jusqu’au paiement, en passant par l’établissement d’un devis, vous n’avez affaire qu’à un seul et même intermédiaire.

 

Le paiement par téléphone est-il sécurisé ?

Pour un règlement en toute sécurité, nos conseillers téléphoniques peuvent vous envoyer un lien de paiement HiPay. Cette plateforme sécurisée et reconnue vous permet d’utiliser votre carte bancaire en toute sécurité !

 

J’ai trouvé moins cher ailleurs, est-il possible de négocier les prix ?

Vous êtes intéressé par un produit spécifique, mais vous l’avez trouvé à un tarif inférieur chez un de nos concurrents… Aucun problème : nous serions heureux de pouvoir vous proposer un tarif aussi compétitif. Voire mieux !

 

Quels sont les autres moyens de joindre vos conseillers ?

Nos experts vous répondent par téléphone au 01 49 29 10 50 (coût d'un appel local) du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption. Ils répondent également à toutes vos questions sur le chat, et peuvent être contactés par email à tout moment.

Pour toute question concernant un suivi de commande, merci de contacter uniquement le service client via le formulaire suivant.

 

Où est situé votre centre d’appels ?

Notre Call Service est situé dans le 11ème arrondissement de Paris, juxtaposé au magasin de l’avenue Parmentier ! Tous nos conseillers sont à la fois experts et passionnés d’image et de son : Hi-Fi, Home-Cinéma, TV, Casques audio… Depuis de nombreuses années !

Exceptionnellement pendant cette période, nos conseillers restent en télétravail afin de vous répondre.