Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Cobra élu meilleur spécialiste Image & Son 2021 par Capital - Cobra.fr

 

 

Nous sommes très fiers de vous annoncer que Cobra.fr a été élu « Meilleur site de commerce en ligne 2021 » par le magazine économique Capital. Retrouvez-nous donc en tête du classement des meilleurs « Spécialistes Image & Son », tout juste publié dans le magazine Capital N°356 Mai 2021. Issue d’une collaboration entre Capital et l’institut d’étude Statista, cette étude inédite et indépendante décerne un palmarès aux sites de e-commerce qui offrent la meilleure expérience d’achat en France.

 

 

"Une étude réalisée selon 50 critères et auprès de 3000 consommateurs"

 

Parmi 10 000 sites marchands français, Statista a tout d’abord identifié les sites les plus importants de leur secteur en fonction de leur fréquentation et de leur activité.

Une série de tests techniques a ensuite été menée par des analystes sur plus de 53 critères, pendant qu'une enquête consommateur en ligne était soumise à un panel de 3 000 cyberacheteurs. Cobra.fr est donc en pole position sur son secteur, l’Image et le Son, avec la note de 7,4/10 !

Cette excellente note fait suite à l’évaluation de plusieurs grands thèmes, par les analystes et les consommateurs, entre octobre 2020 et janvier 2021 :

- Analystes : Construction du site et ergonomie, confiance et sécurité, paiement, achat et livraison, service et communication, performances techniques, etc.

- Cyberacheteurs : Clarté de l’information, ergonomie du site, qualité perçue, etc.

 

 

"Un véritable gage de confiance pour les consommateurs"

 

Publié pour la 4ème fois en France, le palmarès des meilleurs sites de commerce en ligne est un événement installé et reconnu. Cobra avait d’ailleurs déjà obtenu le palmarès du « Meilleur site de commerce en ligne » en 2018 !

Reconnu pour son expertise et son professionnalisme, Capital est le premier magazine économique de France. Ce label est un véritable gage de confiance pour ses lecteurs en matière de consommation. En diffusant plus de 150 000 exemplaires chaque mois, tout en étant largement présent sur Internet, Capital fédère mensuellement 12 millions de personnes sur ses différents supports média.

Ci-dessous, vous trouverez le classement des sites de e-commerce par secteur, au sein de la catégorie « Multimédia et Électroménager ». Une chose est sûre, vous ne pourrez pas rater Cobra !