Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PRIMARE CD35 Noir

Lecteur CD

dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
sans frais
 &
PAR CARTE BANCAIRE
Simuler avec Oney
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
En stock
Indisponible en retrait magasin
Les du produit

Mécanique de lecture Teac

DAC Ess Sabre ES9028PRO

Sorties XLR, RCA, Opt, Coax

Télécommande fournie

Carte réseau Prisma en option

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le lecteur CD Primare CD35 profite d’une conception haut de gamme, à la hauteur des luxueuses électroniques de la série 35. Il adopte pour cela une superbe mécanique de lecture fabriquée par TEAC, un DAC Ess Sabre de compétition, et un étage de sortie minutieusement réglé. Le tout est accompagné d’un élégant châssis intégrant une connectique très complète (XLR, RCA, Optique, Coaxial). Possibilité d’ajouter un module réseau optionnel Prisma SM35 optionnel. Télécommande fournie.

 

Primare CD35

 

Lecteur CD haut de gamme Primare CD35

 

Le lecteur CD Primare CD35 s’associera idéalement avec l’ampli intégré I35 Prisma : ce couple ayant notamment été élu meilleur système stéréo de l’année par le consortium EISA ! Ce lecteur CD profite donc d’une conception haut de gamme, à la hauteur des luxueuses électroniques Primare de la série 35. Tous les composants fonctionnent en équilibre et en harmonie afin de donner naissance au meilleur lecteur CD jamais créé par la firme suédoise. On trouve ainsi au cœur du Primare CD35 une superbe mécanique de lecture 5020A-AT d’origine TEAC, spécialement conçue pour la lecture de disques audio. Elle fournit un signal numérique dénué de jitter à l’étage de conversion N/A. Ce dernier est animé par une puce Ess Sabre ES9028PRO chargée de convertir le signal en analogique pour l’envoyer vers un étage de sortie minutieusement réglé. Vous l’aurez compris, la fabrication du lecteur Primare CD35 est exemplaire !

 

Le lecteur CD Primare CD35 intègre des composants haut de gamme, à l'image de sa mécanique de lecture.

 

Sorties XLR, RCA, Optique et Coaxial…

 

Ce lecteur CD Primare CD35 dispose de nombreux autres atouts pour séduire l’auditoire. On soulignera tout d’abord sa connectique, constituée de sorties XLR symétriques et RCA asymétriques. Ces sorties analogiques sont complétées par des sorties numériques Optique et Coaxial permettant d’utiliser un DAC externe haut de gamme. Notons aussi plusieurs options de contrôle (RS232, IR, Trigger) pour faciliter l’intégration domotique et l’automatisation. Le lecteur Primare CD35 a pour finir la particularité d’être évolutif. Vous pouvez en effet choisir d’ajouter une carte optionnelle Prisma SM35 pour lui apporter des capacités de diffusion audio sans fil dernier cri (Airplay 2, Cast, multiroom…). Vous pourrez même profiter d’une application iOS/Android (services de streaming, DLNA…). Nombreuses récompenses : EISA / Best Product Award, Hi-Fi Choice / Innovation Award, HiFi+ / Grouptest Winner…

 

Cobra a aimé : l’un des lecteurs CD les plus impressionnants du moment, toutes catégories de prix confondues !

 

Accessoires fournis
  • Télécommande avec piles (x1),
  • Cordon secteur (x1),
  • Câble IR (x1),
  • Câble Trigger (x1),
  • Stylo de polarité (x1),
  • Kit de documents (x1).
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 10,5 Kg
Dimensions (L x H x P) 430 x 106 x 385 mm
Télécommande Fournie
Sorties Coaxiale, Optique, RCA, XLR
Rapport Signal/Bruit > 110 dB
Réponse en Fréquence 20 Hz – 20 kHz (-0.3 dB)
Convertisseur Ess Sabre ES9028PRO
Supports lus CD, CD-R/-RW
Garantie 2 ans