Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

REAL CABLE INFINITE III Master (3 m)

Câble HDMI

Comparer
Les du produit

Fiches métalliques Safelock

Full HD, 3D, 4K

Contacts or 24k

Conducteur en cuivre OFC

Qualité de transmission

-
lancé à 179,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le Real Cable INFINITE III est un câble HDMI issu de la série Master du constructeur français. Recommandé pour les liaisons audio et vidéo haute définition. ce câble vous assurera une qualité d’image optimale aussi bien Full HD. en 3D ou en 4K !

 

 

Real Cable Infinite III Master

 

 

"Fiches métalliques SafeLock et contacts plaqués or 24k"

 

 

Real Cable revient en force avec son nouveau câble HDMI. l’INFINITE III. On retrouve bien évidemment certaines caractéristiques qui ont fait la réputation de son prédécesseur. l’INFINITE II : triple blindage. fiches métalliques SafeLock pour une connexion sécurisée par vissage et tresse antivibratoire en nylon sont au programme. La qualité de transmission du Real Cable INFINITE III est tout simplement spectaculaire. cette dernière est en effet capable d’atteindre un débit record de 20.4 Gbits/s ! Cette performance a notamment été rendue possible grâce au tressage haute densité de la masse et au paires torsadées de forte section du câble HDMI. Bien évidemment. les conducteurs de l’INFINITE III sont en cuivre étamé et désoxygéné à 99.99% (OFC) et le câble dispose de contacts plaqués or 24 carats. Le Real Cable INFINITE III est donc un concentré de technologies et il saura révéler tout le potentiel de votre installation. qu’il relie un téléviseur à une console de salon ou encore un vidéoprojecteur à un lecteur DVD/Blu-Ray. Profitez de vos contenus en Full HD. en 3D ou même en 4K sans que la qualité du signal original ne soit altérée. On appréciera également ses certifications Dolby® TrueHD. et DTS-HD™ qui montrent à quel le constructeur est soucieux de proposer un câble HDMI performant sur tous les points.

 

 

Cobra a aimé : Les performances exceptionnelles de ce câble HDMI

 

Fiche technique
Longueur 3 m
Type Câble HDMI