Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

REAL CABLE TDC300F (au mètre)

Câble pour Enceintes

Les du produit

Cuivre OFC 99,99%

Section de 3mm²

Technologie TDC

Tressage en 7 groupes

Dynamique et détail

-
lancé à 7,90
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
3avis

Le Real Cable TDC300F profite de la fameuse technologie TDC. en adoptant des brins de 2 sections différentes en cuivre OFC désoxygéné à 99.99%. Il bénéficie également d’un tressage en 7 groupes. avec un groupe multibrins pour le grave. et 6 groupes de petits brins pour le médium-aigu. Section de 3mm² et gaine fumée.


"Cuivre OFC. technologie TDC et tressage en 7 groupes"


Le câble HP Real Cable TDC300F est un véritable incontournable de la Haute-Fidélité ! Il profite de la fameuse technologie TDC. en adoptant des brins de 2 sections différentes en cuivre OFC désoxygéné à 99.99%. Une configuration qui permet notamment de limiter le déphasage entre les hautes et les basses fréquences. Le Real Cable TDC300F bénéficie également d’un tressage en 7 groupes. avec un groupe multibrins pour le grave. et 6 groupes de petits brins pour le médium-aigu. On obtient ainsi une écoute très ouverte. avec des basses profondes et des hautes fréquences très détaillées. Section de 3mm² et gaine fumée.


Cobra a aimé : une référence dans sa catégorie de prix !


Fiche technique
Section 3 mm²
Longueur Au mètre