Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SENNHEISER AMBEO Sub

Caisson de basses

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Non disponible
Date de sortie prévue le 21/09/2022
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Compatible Ambeo Soundbar Plus

Ampli de 350 Watts RMS

Woofer de 200 mm (x1)

Calibration acoustique par micro

Connexion sans fil Bluetooth 5.2 Low Energy

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Equipé d’un woofer de 200 mm alimenté par un ampli de 350 Watts et d’une technologie de calibration acoustique efficace, le caisson de basses Sennheiser Ambeo Sub promet des séances de home cinéma ultra immersives ! Il est évidemment conçu pour fonctionner de pair avec la barre de son Ambeo Soundbar Plus, avec laquelle il se connecte en mode sans fil de manière intuitive. Afin de renforcer l’expérience, il est possible de connecter jusqu’à 4 Ambeo Sub à votre barre de son Sennheiser !

 

Appairez votre caisson de basses Ambeo Sub en un clin d'oeil via l'application Smart Control

 

"Le caisson de basses Ambeo Sub s’appaire à votre barre de son Sennheiser sans le moindre câble"

 

Le Sennheiser Ambeo Sub est un caisson de basses spécialement conçu pour accompagner une barre de son Ambeo Soundbar Plus. Sachez tout d’abord que sa mise en œuvre est un jeu d’enfant, puisqu’il s’associe facilement à votre barre de son à l’aide d’une connexion sans fil Bluetooth 5.2 Low Energy. Ainsi, la transmission sans fil s’effectue sans perte ni compression. Le placement du caisson dans votre pièce est également facilité, car il n’a besoin que d’une prise de courant pour fonctionner. L’appairage d’effectue de manière intuitive via l’application gratuite Smart Control (iOS & Android). Qu’il soit placé près de votre téléviseur, dans un coin ou au milieu de la pièce, l’Ambeo Sub promet une immersion sans précédent ! Une utilisation filaire reste toutefois possible via son entrée RCA mono.

 

Afin de sonoriser efficacement votre pièce, l'Ambeo Sub délivre une puissance considérable de 350 Watts

 

"Ambeo Sub : woofer de 200 mm et système de calibration acoustique"

 

En matière de performances, l’Ambeo Sub est capable de délivrer des basses à la fois profondes et contrôlées jusqu’à 27 Hz. La conception fermée du caisson permet quant à elle d'obtenir davantage de précision dans le grave. Afin de tirer le meilleur parti de son woofer de 200 mm, l’Ambeo Sub met en œuvre une amplification de 350 Watts en Classe D et la technologie de virtualisation Ambeo. Le caisson de basses possède également un système de calibration acoustique ! Grâce à un microphone intégré et des algorithmes d’étalonnage sophistiqués, ce dernier analyse votre pièce afin d’assigner la sonorité adaptée à votre caisson. Pour finir, afin de renforcer l’expérience et vivre des séances de home cinéma toujours plus immersives, sachez que vous avez la possibilité de connecter simultanément quatre caissons Ambeo Sub sur votre barre de son Sennheiser !

 

Cobra a aimé : le caisson de basses idéal pour profiter du plein potentiel de votre Ambeo Plus !

 

Connectez jusqu'à 4 Ambeo Sub à votre barre de son Sennheiser

Fiche technique
Calibration Par microphone
Dimensions (L x H x P) / Poids 274 x 274 x 369 mm (avec pieds) / 8,2 Kg
Fonctions spéciales Interface de commande / Application Smart Control / Technologie de virtualisation Ambeo / Calibration acoustique par microphone
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Entrées Audio RCA mono (x1)
Réponse en Fréquence 27 Hz – 80 Hz
Boomer Woofer de 200 mm à cône en cellulose et grand débattement (x1)
Type de charge Fermé
Nombre de HP 1 haut-parleur
Puissance 350 Watts RMS (Classe D)
(1) Couleur du produit Noir
Type Caisson de basses
Garantie 2 ans