Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SIMPLY ANALOG Nettoyant pour cellule sans Alcool 30ml

Nettoyant pour diamant

Les du produit

Précision d'écoute accrue

Pour cellule phonologique

Utilisation recommandée

Protection des vinyles

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le nettoyant pour diamant de Simply Analog vous permet de protéger vos vinyles et d’augmenter la durée de vie de votre cellule phonologique.

 

« Augmenter la durée de vie de votre cellule »

 

Ce flacon de 30ml de nettoyant pour diamant contient une solution sans alcool facile à appliquer grâce à la délicate brosse d’application inclue dans le bouchon. En l’utilisant, vous ralentissez la détérioration du diamant de votre platine, ce qui vous permet de profiter du meilleur son possible grâce à une précision de lecture accrue. De plus, un stylus en bon état n’abimera pas vos vinyles, qui pourraient perdre en qualité audio à chaque utilisation. Vous pouvez retrouver ce nettoyant pour diamant dans d’autres produits Simply Analog, comme le coffret de nettoyage deluxe ou le kit d’installation et de nettoyage pour diamant.

 

Cobra a aimé : un produit d’entretien simple d’utilisation et indispensable aux amateurs de vinyles !

Fiche technique
Type Lubrifiant platine