Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONOS FIVE Noir

Enceinte Sans Fil

Les du produit

Ecosystème Multiroom Sonos

Wi-Fi / AirPlay 2

6 amplis Classe D / 6 HP

Son stéréo intelligent

Entrée mini-jack 3,5 mm

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Paris Wagram
Version améliorée de la Sonos Play:5, l’enceinte sans fil Sonos Five se distingue par de meilleurs composants internes et un design revisité ! Une fois connectée au réseau Wi-Fi local, elle pourra être intégrée au sein d’un réseau multiroom Sonos. Vous diffuserez ainsi la musique de votre choix sur votre enceinte ou sur toutes enceintes compatibles de la maison via l’application Sonos S2. Outre ses qualités sonores indéniables, la Sonos Five utilise la technologie Trueplay pour une calibration acoustique idéale en fonction de la pièce dans laquelle elle est installée. On note par ailleurs une compatibilité AirPlay 2, une entrée auxiliaire et une grande résistance à l’humidité.

 

Sonos Five

 

"6 haut-parleurs, amplification classe D et technologie Trueplay"

 

Dévoilée en même temps que la nouvelle barre de son Sonos Arc, l’enceinte sans fil Sonos Five est une version améliorée de la Sonos Play:5 ! Si la qualité sonore des deux modèles est similaire, la Sonos Five se démarque par des performances globales améliorées grâce à une meilleure mémoire et une capacité de traitement plus importante. On remarquera également un design revisité comprenant davantage de détails, et une nouvelle finition monochrome. Conçue avec le plus grand soin à l’instar de sa grande sœur, cette enceinte exploite 6 haut-parleurs alimentés individuellement par leurs propres modules d’amplification numérique Classe D. Chacun d’entre eux est à commande de phase pour délivrer un son d’une amplitude considérable vers la gauche, la droite et le centre. L’aigu est cristallin, le médium équilibré et les basses dénuées de distorsion. La Sonos Five intègre en outre la technologie de calibration Trueplay. Elle permet d’ajuster le son de votre enceinte en fonction des caractéristiques acoustiques de votre pièce, afin de compenser les éventuelles colorations sonores. Placée à l’horizontale ou à la verticale, l’enceinte Sonos Five n’aura aucun mal à sonoriser de grandes pièces de façon optimale. L’ergonomie n’est bien sûr pas en reste, grâce à une interface tactile simple et efficace disposant de touches sensitives situées sur le dessus de l’enceinte.

 

Sonos Five

 

"Multiroom Sonos, Wi-Fi, AirPlay 2 et entrée auxiliaire"

 

Entièrement compatible avec l’écosystème Sonos, la Sonos Five peut être intégrée au sein d’un réseau multiroom composé de plusieurs appareils Sonos (jsuqu’à 32). Il suffit pour cela de la connecter au réseau domestique via Wi-Fi, puis de prendre le contrôle de l’ensemble du système grâce à l’application Sonos S2 (iOS & Android). Il sera ainsi possible de jouer un même morceau ou des morceaux différents sur les enceintes disposées à travers les pièces de la maison. L’application vous offre un accès centralisé aux services de streaming (Spotify, YouTube Music, Apple Music, Amazon Music, etc.), aux radios web et à vos fichiers audio stockés pour une diffusion sans fil extrêmement intuitive. Si vous possédez deux enceintes Sonos Five, sachez qu’il sera possible de les jumeler afin d’obtenir un véritable son stéréo. Vous pourrez également utiliser le protocole AirPlay 2 pour opérer une diffusion sans fil sans perte à partir d’un appareil Apple. Pour les aficionados de la musique filaire, une entrée mini-jack 3,5 mm est également disponible afin de brancher un baladeur, un lecteur CD et bien plus encore. Vous pourrez également constituer un système home cinéma 5.1 en associant plusieurs Sonos Five à un Sonos Sub, une barre de son Sonos ARC, et l’ensemble des produits de la gamme ! On notera pour finir sa résistance à l’humidité. Vous pourrez ainsi placer votre enceinte dans la salle de bain ou la cuisine sans crainte.  

 

Cobra a aimé : l’une des pièces maitresses de votre système multiroom Sonos ! 

 

Sonos Five

 

Accessoires fournis
  • x1 câble d'alimentation,
  • x1 guide de démarrrage rapide,
  • x1 informations de garantie.
Fiche technique
Poids 6,36 kg
Dimensions (L x H x P) 364 x 203 x 154 mm
OS compatibles iOS, Android
Alimentation Secteur Oui
Fonctions spéciales Trueplay (calibration acoustique) / Paire stéréo / Bontons tactiles / Assistants vocaux / App Sonos S2
Connectique informatique Port Ethernet
Entrées Mini-jack 3,5 mm
Grave 3x Woofers
Aigu 3x Tweeters
Nombre de HP 6 haut-parleurs
Amplificateur 6 amplis Classe D
Fonctions Connectées Multiroom, Applications, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil Airplay 2, Wi-Fi
Tuner & Streaming Amazon Music, Spotify, Apple Music, SoundClound
Multisource Multisource
Multiroom Multiroom Sonos
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans