Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONOS PORT Noir

Lecteur Réseau

Les du produit

Wi-Fi / AirPlay 2

Assistants Google & Alexa

Entrée RCA

Assistants Google & Alexa

Résistant à l'humidité

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Équipéquipé d’une entrée RCA stéréo et d’un DAC particulièrement performant, le Sonos Port est spécialement conçu pour intégrer une source audio classique au sein d’un réseau multiroom Sonos ! Grâce à son double module Wi-Fi et Ethernet, il assure un transfert de signal sans perte ni compression vers les enceintes Sonos disposées à travers les différentes pièces de la maison. Le protocole AirPlay 2, ainsi que les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant sont également de la partie. Notez pour finir que, comme tous les appareils Sonos, le Sonos Port peut être contrôlé de manière simple et intuitive via l’application gratuite Sonos Controller. Intégration discrète assurée !

 

Sonos Port

 

"Wi-Fi, convertisseur DAC, Wi-Fi et application de contrôle"

 

Le Sonos Port est un lecteur réseau audio entièrement compatible avec l’ensemble de l’écosystème multiroom Sonos. Il est spécialement conçu pour accueillir une source audio telle qu’un téléviseur, un amplificateur, une platine vinyle pré-amplifiée ou encore un lecteur CD pour en diffuser le son vers tous les appareils Sonos connectés au réseau local. Pour cela, l’appareil comprend une entrée RCA stéréo et intègre un DAC capable d’opérer une conversion analogique-numérique de haut vol. La transmission du signal aux enceintes Sonos est ensuite assurée via Wi-Fi ou Ethernet afin de restituer un signal audio sans perte ni compression. Une fois le Sonos Port et vos enceintes Sonos connectées au réseau local, il suffit d’utiliser l’application Sonos Controller (iOS & Android) pour transmettre le son de votre source filaire dans toutes les pièces de la maison. L’application centralise en effet les services de streaming auxquels vous êtes abonné (Spotify, Apple Music, Deezer, etc.) et l’ensemble des fichiers audio stockés sur votre appareil. Vous pourrez ainsi diffuser un même morceau ou un morceau différent sur chaque appareil de façon intuitive ! Le volume, ainsi que le réglage des graves et des aigus est également accessible via l’application.

 

Sonos Port

 

"Technologie AirPlay 2, assistants vocaux, design compact et moderne"

 

La technologie AirPlay 2 est également de la partie pour diffuser de la musique sans perte depuis le smartphone, la tablette ou l’ordinateur Apple compatible de votre choix. Ce fameux protocole a comme autre atout d’assurer une compatibilité multiroom avec l’ensemble des appareils compatibles AirPlay 2 disponibles sur le marché. Compatible avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant, le Sonos Port intègre des microphones à haute sensibilité répartis sur le châssis avec soin. Il est donc possible de lui transmettre des requêtes vocales pour contrôler les autres enceintes du réseau multiroom. Une playlist particulière, la météo, l’actualité, et bien d’autres, pourront être demandés à distance de manière très simple. Notez que le Sonos Port adopte un design moderne et très épuré. Il saura s’intégrer à tous les types d’intérieurs en toute discrétion. Compact et léger, il pourra également être déplacé à votre guise à côté de la source de votre choix, pour un branchement facilité. En somme, le lecteur réseau Sonos Port est une solution peu onéreuse, discrète et facile à mettre œuvre pour intégrer votre système audio stéréo classique au sein de l’écosystème multiroom Sonos.

 

Cobra a aimé : un moyen fiable et discret d’intégrer votre source audio classique au sein d’un système multiroom Sonos ! 

 

Sonos Port

Fiche technique
Multisource Multisource
Multiroom Multiroom
(1) Couleur du produit Noir
Poids 0,472 kg
Dimensions (L x H x P) 138 x 41 x 138 mm
Contrôle à distance iOS®, Android
Fonctions spéciales Assistants vocaux Google et Alexa / Microphones intégrés / Application iOS-Android
Connectique informatique Port Ethernet
Sorties Coaxiale, RCA
Liaison Sans-Fil AirPlay, Wi-Fi
Fonctions Connectées Applications, Radios Web, Services de streaming
Convertisseur Convertisseur DAC
Type Lecteur Réseau
Garantie 2 ans