Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SUMIKO Black Pearl

Cellule Phono

Comparer
Les du produit

Cantilever en alliage

BP : 18Hz-27kHz

Monture standard 1/2´´

Diamant sphérique

Cellule MM (4mV)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La cellule phono MM Sumiko Black Pearl adopte un diamant sphérique. un cantilever en alliage métallique. et bénéficie d’un niveau de sortie élevé (4mV). Elle est compatible avec de nombreux bras et de nombreux préamplis phono.


"Diamant sphérique et cantilever en alliage métallique"


La cellule phono Sumiko Black Pearl est basée sur la très appréciable Oyster. dont elle améliore très largement les caractéristiques. Le diamant sphérique profite en effet d'une taille plus fine (0.5 mil). et le cantilever est réalisé dans un alliage métallique de plus grande qualité. On obtient ainsi une bande passante plus large (18Hz-27kHz). et une signature sonore plus nuancée. Elle est compatible avec de nombreux bras grâce à un poids de 6 grammes. et une monture standard ½’’. Son niveau de sortie élevé (4mV) la rend en outre associable avec une très large variété de préamplis phono ! La cellulle MM Sumiko Black Pearl  "propose une sonorité aussi douce que la soie. Comparée aux cellules concurrentes. on perd le côté strident de certains instruments et l'aspect métallique des cymbales. pour finalement gagner en plaisir d'écoute" (Steve Hoffman Forum).


Cobra a aimé : une sonorité douce et relaxante. pour de longues heures de plaisir analogique !