Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

TRIANGLE AIO TWIN Noir Graphite (la paire)

Enceintes Hi-Fi Sans Fil

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Cliquez pour négocierobtenir immédiatement votre prix négocié par mail.
Les du produit

Ampli 2 x 50 Watts

Wi-Fi / AirPlay / Bluetooth aptX HD

Système multiroom / App de contrôle

Port USB / Entrée AUX

Connectique complète

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Véritable système connecté tout-en-un, la paire d’enceintes bibliothèque Triangle AIO Twin est dotée du Wi-Fi, du protocole AirPlay et d’un récepteur Bluetooth aptX HD. Elle vous permet donc de profiter de toute votre musique dématérialisée dans une qualité Hi-Res 24 bits / 192 kHz. Une connectique des plus complètes est évidemment intégrée sur la face arrière de l’enceinte maitresse pour un branchement direct de vos sources numériques et analogiques. On n’oubliera pas de souligner sa sonorité riche et naturelle, grâce à la présence d’un HP grave/médium de 130 mm et d’un tweeter de 25 mm alimentés par un ampli de 2 x 50 Watts.

 

Triangle AIO Twin

 

"Ampli 2 x 50 Watts, HP grave/médium 130 mm, tweeter 25 mm, Wi-Fi et AirPlay"

 

Véritable paire d’enceintes hi-fi sans fil tout-en-un, la Triangle AIO Twin est un modèle bibliothèque idéal pour sonoriser des pièces allant jusqu’à 30 m2. Afin de délivrer un son équilibré sur l’ensemble du spectre, chaque enceinte possède un HP grave/médium de 130 mm et un tweeter de 25 mm alimentés par une amplification interne de 2 x 50 Watts. Un véritable son haute-fidélité, riche et naturel, est alors garanti ! Si les enceintes Triangle AIO Twin intègrent une connectique complète autorisant le branchement de l’ensemble de vos sources numériques et analogiques, elle permet avant tout de profiter de votre musique sans fil dans des conditions exceptionnelles. Une fois connecté au réseau Wi-Fi du foyer à l’aide de l’application de contrôle Triangle AIO, vous aurez en effet accès à vos services de streaming favoris dans une qualité sans perte (Tidal, Deezer, Qobuz, Spotify, TuneIn, etc.). Le protocole AirPlay est également pris en charge pour une diffusion des plus qualitative à partir d’un appareil Apple.

 

Triangle AIO Twin

 

"Bluetooth aptX HD, DAC 24 bits / 192 kHz, entrée RCA Phono, mini-jack 3,5 mm, etc."

 

Une compatibilité UPnP / DLNA est également à souligner pour accéder en un clin d’œil aux fichiers audio partagés sur un ordinateur ou un serveur NAS. Sachez par ailleurs qu’un récepteur Bluetooth aptX HD est de la partie pour transmettre un signal non compressé à partir de n’importe quel smartphone, tablette ou baladeur compatible. Grâce à un convertisseur numérique-analogique haute définition 24 bits / 192 kHz, la paire d’enceintes Triangle AIO Twin est parfaitement adaptée à la reproduction de votre musique Hi-Res. A l’instar de la plupart des enceintes actives, la paire Triangle AIO Twin est composée d’une enceinte maître et d’une enceinte esclave passive. L’enceinte maître comprend effectivement une connectique des plus complètes. Tout d'abord, vous pourrez compter sur une entrée RCA commutable Phono pour y brancher une platine vinyle préamplifiée et une entrée mini-jack 3,5 mm dédiée au branchement de n’importe quelle source filaire.

 

Triangle AIO Twin

 

"Entrée numérique optique, port USB Type-A, sortir SUB, app de contrôle, etc."

 

La Triangle AIO Twin comprend aussi une entrée audio numérique optique afin d’accueillir un lecteur réseau, un lecteur CD, ou sonoriser un téléviseur. Votre bibliothèque de fichiers audio pourra également être lue de manière intuitive grâce à la présence d’un port USB Type-A. Une sortie SUB est également à notifier pour renforcer la sensation d’immersion avec un caisson de bases. Si la paire d’enceintes connectées Triangle AIO Twin peut être contrôlée via une application iOS & Android, notez que sa face arrière comprend un potentiomètre de volume et un bouton permettant de sélectionner la source. Une télécommande est également fournie pour un contrôle à distance conventionnel. On soulignera pour terminer la compacité et l’élégance de ces enceintes connectées, qui permettent une intégration esthétique à tous les types d’intérieurs !

 

Cobra a aimé : profitez de toutes vos sources sans fil et filaires simplement et dans une qualité Hi-Res !

Fiche technique
Poids 10,3 kg
Dimensions (L x H x P) 165 x 304 x 235 mm
OS compatibles iOS, Android
Télécommande Fournie
Alimentation Secteur Oui
Fonctions spéciales Potentiomètre de volume / Sélection de la source
Connectique informatique Port USB-A / Port Ethernet
Sorties Audio x1 SUB
Entrées Mini-jack 3,5 mm, Optique, RCA
Medium x1 HP grave/médium de 130 mm (unité)
Tweeter x1 tweeter de 25 mm (unité)
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Type de charge Bass Reflex arrière
Amplificateur 2 x 50 Watts
Codecs Audio lus FLAC, HE-AAC, LC-AAC, MP3, WAV, AAC, APE, Apple Lossless
Fonctions Connectées uPnP, DLNA, Multiroom, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Bluetooth aptX® HD, Wi-Fi
Tuner & Streaming Deezer, Napster, Qobuz, Spotify, TuneIn, Tidal
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceintes Hi-Fi Sans Fil
Garantie 2 ans