chargement...

chargement...

chargement...

Fermer
Recevoir une proposition par email immédiatement

Vous souhaitez négocier le prix pour cet article, c’est simple ! Renseignez votre adresse mail, cliquez sur Valider. Vous recevrez immédiatement par mail cette proposition.

Fermer

chargement...

chargement...

Fermer
Livraison Premium
MING DA MD-6L6 MKII MING DA MD-6L6 MKII MING DA MD-6L6 MKII MING DA MD-6L6 MKII MING DA MD-6L6 MKII MING DA MD-6L6 MKII

Nous sommes à votre service au 01 49 29 10 50 --- Profitez de la livraison offerte* --- Réglez en 3 ou 4x sans frais

*À partir de 100€ d’achat.livraison en relais colis ou par transporteur selon le produit.

Accueil / Haute Fidélité / MING DA MD-6L6 MKII
Ming Da

MING DA MD-6L6 MKII Ampli à lampes

Ce logo indique que ce produit dispose d'une pré-amplication ou d'une amplification à tubes, gage d'une meilleure qualité sonore que les plus répandus transistors. Ce logo indique que ce produit dispose d'une impédance de 8 Ohms. Plus l'impédance est basse, plus la "résistance électrique" est faible. Il est conseillé de respecter l'impédance entre 2 appareils conne Ce logo indique que ce produit dispose d'une impédance de 4 Ohms. Plus l'impédance est basse, plus la "résistance électrique" est faible. Il est conseillé de respecter l'impédance entre 2 appareils conne
MING DA MD-6L6 MKII

  • MING DA MD-6L6 MKII
  • MING DA MD-6L6 MKII
  • MING DA MD-6L6 MKII
  • MING DA MD-6L6 MKII
  • MING DA MD-6L6 MKII
  • MING DA MD-6L6 MKII

En démonstration à Paris




  • Ampli à tubes
  • 2 x 35 Watts
  • 4 entrées RCA
  • Réglage Bias
  • Télécommande
Ming Da
ajoutez au comparateur

prix

2 699,00 

Description Retour haut de page

MING DA MD-6L6 MKII

L’ampli à lampes Ming Da MD-6L6 MKII vous surprendra par sa musicalité débordante. Equipé de composants audiophiles minutieusement sélectionnés, il adopte un schéma simple push-pull à tubes 6L6 et développe 2 x 35 Watts de puissance. 4 entrées RCA. Télécommande fournie. Possibilité d’optimisation par David Vong, importateur exclusif de la marque en France !


N.B : cet ampli spécialement amélioré pour le marché européen n’a plus rien à voir avec l’ampli destiné au marché chinois, il a été optimisé par David Vong, importateur exclusif de la marque dans notre hexagone, notamment au niveau du transformateur de sortie et de certains composants. L’écoute en est tout simplement magnifiée !


Ming Da MD-6L6


"Ampli à tubes 6L6 en simple push-pull"


Récompensé du titre de Meilleur Achat par l’éminente revue Haute-Fidélité, l’ampli à lampes Ming Da MD-6L6 MKII révèle une sonorité surprenante. Bénéficiant d’un câblage en l’air torsadé/blindé, il adopte des composants de très haute qualité, sélectionnés pour leur musicalité après de longues heures d’écoute. La tension des fameuses pentodes 6L6 en simple push-pull est ici amenée à 400 V, avec un transformateur d’alimentation choisi en conséquence. Ces pentodes sont accompagnées de deux doubles triodes 12AU7 (déphaseurs drivers), et de deux doubles triodes 12AX7 (gain en entrée). L’ampli à lampes Ming Da MD-6L6 MKII est ainsi capable de délivrer une puissance très confortable de 2 x 35 Watts (de vrais Watts !!!), afin de faire chanter la plupart des enceintes travaillant sous 4 et 8 Ohms. On appréciera enfin sa présentation très haut de gamme, à la hauteur des composants abrités au sein de son châssis entièrement réalisé en aluminium. Un large vumètre s’invite au centre de la façade, pour souligner cette esthétique somptueuse. Le Ming Da MD-6L6 est d’ailleurs livré avec un capot en méthacrylate teinté destiné à protéger les tubes.



Ming Da MD-6L6


"Réglage de Bias aisé avec Vumètre"


Vous l’aurez aisément compris, l’ampli à tubes Ming Da MD-6L6 MKII bénéficie du même soin que l’étendard à triodes MD-212 du constructeur. Côté connectique, comptez sur 4 entrées RCA plaquées or (200 mV), ainsi que sur des bornes pour enceintes séparées en 4 et 8 Ohms. Bien que la plupart des réglages soient accessibles via la somptueuse télécommande fournie, vous pourrez également sélectionner la source de votre choix et gérer le volume par l’intermédiaire de deux molettes aisément accessibles. L’ampli Ming Da MD-6L6 MKII vous offre même certaines possibilités d’optimisation par David Vong en personne, qui peut sur demande remplacer les condensateurs au polypropylène par des modèles haut de gamme de chez Jensen ! "L’utilisation de pentodes 6L6, un des tubes les plus populaires qui aient été fabriqués, sur un appareil coûtant un peu plus de 2000€ n’est pas monnaie courante. Et la possibilité d’y adjoindre sans se ruiner la neutralité légendaire de chez Jensen […] met l’eau à la bouche" (Haute-Fidélité). Cette nouvelle version MKII vous permet même un réglage de bias très facile, avec vu-mètre. Cela permet notamment de tirer tout le potentiel des tubes 6L6, tout en optimisant leur durée de vie !


Cobra a aimé : dans cette catégorie, vous ne trouverez pas d’ampli qui soit plus musical que celui-ci !


Ampli à lampes Ming Da MD-6L6 MKII


Accessoires fournis
Cordon secteur, Capot de protection, Télécommande.

Fiche technique du MING DA MD-6L6 MKII Retour haut de page

  Détails
Type d'amplification Lampe (Tube)
Conception interne Lampes 6L6x4 + 12AU7x2 + 12AX7x2
Puissance 2 x 35 Watts
Taux de distorsion <1%
Rapport Signal/Bruit 95 dB
Bande passante 20 Hz - 75 kHz (+-1dB)
Entrées Audio RCA (x4)
Sortie Haut-Parleurs 1 paire d'enceintes
Produits similaires Retour haut de page



Egalement disponible