Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON SPU Meister Silver GM MKII

Cellule Phono

Comparer
Les du produit

Bobine argent 6N

Niveau de sortie 0,3 mV

Assemblage à la main

Corps en résine/bois

Diamant elliptique nu

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La cellule à bobine mobile Ortofon SPU Meister Silver GM MKII se distingue de la SPU Classic GM E MKII par l'intégration d'une bobine en conducteurs argent 6N plutôt qu'en cuivre OFC. Elle propose un niveau de sortie plus élevé. et une meilleure restitution des micro-détails. Elle est entièrement fabriquée à la main. au Danemark. Le corps en alliage de bois et de résine abrite un diamant elliptique nu. monté sur un cantilever en aluminium. Elle est compatible avec la plupart des bras de type SME/Ortofon.


Ortofon SPU Meister Silver GM MKII


"Diamant elliptique nu. corps bois/résine. bobine argent 6N"


La première cellule Ortofon SPU Meister Silver GM est apparue en 1996 : elle était alors la cellule disposant du câblage argent le plus fin jamais utilisé pour la création d'une bobine ! Cette nouvelle révision de Ortofon SPU Meister Silver GM est baptisée MKII : elle utilise de nouveaux matériaux. dont une bobine constituée de fils d'argent purs à 99.9999% lui conférant une sonorité plus ouverte. Son excellent diamant elliptique nu a vu sa masse réduite de 50%. Il est monté sur cantilever aluminium. abrité au sein d'un corps en alliage de poudre de bois et de résine. Elle est entièrement fabriquée à la main par des ingénieurs qualifiés. dans les ateliers danois de la marque. Compatible avec les bras de type SME/Ortofon. la cellule Ortofon SPU Meister Silver GM MkII  propose un niveau de sortie légèrement plus élevé que sa petite-soeur Ortofon SPU Classic GM E MKII. la rendant compatible avec une plus large variété de préamplis MC. On notera également une présentation plus raffinée. et une plus grande quantité de micro-détails. 


Cobra a aimé : de quoi exploiter tout le potentiel des meilleures platines vinyles actuelles !