Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ADVANCE WTX-TUBES

Récepteur Bluetooth

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Récepteur Bluetooth aptX HD

Compatible AAC, SBC, aptX...

Conception Classe A

Lampes Raytheon 5703

DAC Wolfson WM8740

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Comparer
Une fois connecté à votre chaîne Hi-Fi, le récepteur Bluetooth Advance WTX-Tubes vous permettra de diffuser la musique provenant de votre smartphone dans une qualité supérieure au CD ! Il est en effet d’un module Bluetooth 5.0 compatible avec le codec aptX HD. Les codecs AAC, SBC et aptX sont également de la partie pour une large compatibilité. La réalisation est très intelligente, avec une conception en classe A, des tubes subminiatures Raytheon 5703 et un DAC Wolfson. En sortie, on retrouve des prises RCA, Optique et Coaxiale. La musicalité de ce petit récepteur est remarquable !

 

Advance WTX-Tubes

 

"Récepteur Bluetooth aptX HD : conception classe A et tubes"

 

Une fois connecté à votre chaîne Hi-Fi, le récepteur Bluetooth Advance WTX-Tubes vous permettra de diffuser la musique provenant de votre smartphone dans une qualité supérieure au CD ! Il est en effet d’un module Bluetooth 5.0 compatible avec le codec aptX HD, qui permet une diffusion sans fil jusqu’en 24 Bits / 48 kHz à partir d’un appareil compatible. Les codecs AAC, SBC et aptX sont également de la partie ce qui implique une compatibilité avec la plupart des smartphones, tablettes et ordinateurs. Le récepteur Advance WTX-Tubes ne s’arrête pas là en adoptant une conception interne non seulement soignée, mais aussi particulièrement intelligente. Les ingénieurs français ont en effet opté pour un schéma Classe A et des lampes subminiatures Raytheon 5703, réputées pour leur excellente sonorité et leur très faible bruit. La conversion numérique-analogique est quant à elle confiée à un DAC Wolfson WM8740. En résulte une restitution sonore extrêmement musicale : les flux audio numériques parfois jugés un peu froids acquièrent une texture et une chaleur particulièrement appréciables. Le récepteur Bluetooth Advance WTX-Tubes est également polyvalent. Vous pouvez en effet le relier à votre système audio en analogique via sa sortie RCA. On peut ainsi envisager la connexion à un ampli stéréo, à une paire d’enceintes actives ou encore à une micro-chaîne. Il est également possible d’exploiter les sorties numériques Optique et Coaxiale pour relier ce récepteur Bluetooth à un DAC externe haut de gamme ou à un ampli doté d’un bon DAC intégré.

 

Cobra a aimé : ce récepteur Bluetooth est d’une musicalité surprenante !

 

Vue rapprochée des lampes subminiatures Raytheon 5703 équipant le WTX-Tubes

Accessoires fournis
  • x1 Alimentation secteur,
  • x1 Guide de l'utilisateur.
Fiche technique
Dimensions (L x H x P) 130 x 42 x 110 mm
Fonctions spéciales aptx HD / aptX / AAC / SBC
Type d'alimentation Secteur
Type de convertisseurs Wolfson WM8740
Connectique récepteur Sorties RCA + Optique + Coaxiale
Fréquence d'émission Bluetooth 5.0
Portée 10 mètres
Type Récepteur
Garantie 2 ans