Cobra recrute et nous avons besoin de vous !
Technicien SAV
Installer, maintenir, entretenir et/ou réparer les équipements conformément aux engagements pris vis- à- vis des clients.
Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements et définir les solutions palliatives adaptées.
Apporter un support et une expertise forts aux clients.
Le cas échéant, identifier des ventes additionnelles potentielles (pièces de rechange, contrats de maintenance...) en accord avec les équipes commerciales.
Formations et compétences – le profil du Technicien Service Après-Vente :
Formation
- De formation Bac+2 (BTS MI, BTS CRSA, DUT mesures physiques)
Qualités requises
En dehors des connaissances techniques évidentes inhérentes au poste, les qualités comportementales (soft skills) recherchées chez un Technicien service SAV sont :
- La patience,
- Le sens du service client,
- Un bon relationnel.
J’envoie ma candidature (CV + Lettre de motivation) à: recrutement_rh@cobrason.com
Autres Profils recherchés :
Vendeur H/F – temps complet
(Expérience exigée)
Vendeur H/F – temps partiel
(Profil étudiant)
Magasinier H/F – temps complet
(Avec ou sans expérience)
Job étudiant H/F – Temps complet/partiel
Caissier H/F – Temps complet
Compétences communes requises pour ces postes :
- Rigueur
- Capacité d’analyse
- Sens commercial
- Communiquant
- Être à l’aise avec le matériel High Tech
- Dynamisme
- Une première expérience dans un poste similaire est un vrai plus
- Homme ou femme
Cobra est l'un des plus grands distributeurs indépendants de matériel électronique grand public en France. Nous sommes spécialistes Image & Son depuis 1978 ! Cobra, c’est un site internet, un service VPC avec son propre Call Center, et un magasin d’une surface cumulée de plus de 1000 m² à Paris.
Dans le cadre de son expansion, Cobra recrute. Vous pensez être le candidat parfait ? Envoyez-nous votre CV sans tarder !
J’envoie ma candidature (CV + Lettre de motivation) à: recrutement_rh@cobrason.com