Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO TECHNICA AT33Sa

Cellule Phono

Comparer
Les du produit

Isolation Hanenite

Corps Alu/Résine

Cantilever Bore

Diamant Shibata

Cellule MC (0.4mV)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La cellule Audio Technica AT33Sa améliore les caractéristiques de la AT33PTG/II. en proposant un diamant Shibata à la place de la pointe MicroLine de sa petite soeur. ainsi qu'un cantilever en Bore de masse réduite. La signature sonore est ici caractéristique du diamant Shibata ! La double bobine mobile et le système magnétique néodyme avec structure permendur sont isolés grâce à l’hanenite. et intégrés dans un corps en alliage Alu/Résine.


"Double bobine. corps alu/résine. diamant Shibata…"


La cellule Audio Technica AT33Sa est une évolution de l'excellente AT33PTG/II : on profite principalement d'un diamant de type Shibata (sginature sonore caractéristique. notamment dans le médium/grave). et d'un cantilever en Bore de masse réduite. Soignée. la cellule Audio Technica AT-33Sa profite d’une double bobine mobile en fils PCOCC. et d’un système magnétique néodyme. Le tout est abrité au sein d’un corps en alliage d’aluminium et de résine synthétique. puis isolé à l’aide d’une résine Hanenite dans le but de supprimer les vibrations indésirables. Pour le diamant. Ortofon s’oriente vers une pointe Shibata (Nude). montée sur un cantilever en Bore dont la masse a été réduite. Tout cela permet à l’excellente AT33Sa de couvrir une très large bande passante (15 Hz – 50 kHz). Son niveau de sortie de 0.3 mV implique l’utilisation d’un préampli phono MC ou d’un transformateur MC. "Il s'agit du haut de gamme de la série AT33. Si vous aimez la signature Shibata. alors cette cellule est faite pour vous" (SoundHiFi).


Cobra a aimé : une signature sonore caractéristique du diamant Shibata. qui ravira les Hi-Fistes exigeants.