Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST GO-4 PVC (au mètre)

Câble HP

Comparer
Les du produit

Technologie SST

Isolation performante

Géométrie Star-Quad

Section de 1,65mm²

Conducteurs Solid PSC+

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le câble HP Audioquest GO-4 reprend les solutions techniques employées par le fameux Type 4. en y ajoutant toutefois des conducteurs Solid PSC+ de meilleure qualité. et un système diélectrique breveté. Il est issu de la série Star-Quad. et dispose d’une section de 1.65mm² (15 AWG). Il est constitué de conducteurs Perfect Surface Copper + permettant de réduire drastiquement les distorsions. Sa géométrie Star-Quad exploite 4 conducteurs enroulés afin d'améliorer la dynamique et favorisant l'intelliginilité des détails. On notera en outre la technologie SST qui fait appel à des brins de diamètres différents pour élever le niveau de clarté. ainsi que l'isolation en mousse de polyéthilène chargé de carbone pour les conducteurs négatifs et de nitrogène pour les conducteurs positifs. 


"Solid PSC+. géométrie Star-Quad. Bias-Dielectric. 1.65mm²"


Le câble HP Audioquest GO-4 reprend les solutions techniques employées par le fameux Type 4. en y ajoutant toutefois des conducteurs de meilleure qualité. et un système diélectrique breveté (Dielectric-Bias : une batterie 72v permet de polariser les molécules de l'isolation afin d'obtenir un niveau de détail exceptionnel. et une superbe dynamique). Le câble pour enceintes Audioquest GO-4 adopte les excellents conducteurs en cuivre Perfect Surface Copper + : il s'agit ici de conducteurs solides. et non de plusieurs brins enroulés les uns autour des autres. En comparaison avec du cuivre OFC classique. ce cuivre PSC+ est notamment plus pur. et ses grains allongés permettent de réduire le nombre de points de liaisons. Le câble HP Audioquest GO-4 propose pour finir une géométrie Star-Quad. qui par l'intégration de 4 conducteurs différents. permet d'améliorer grandement la dynamique et la restitution des détails. De son côté. l'isolation NDS/CTDS est confiée à une mousse de polyéthilène injectée de Nitrogène pour les conducteurs positifs. et de Carbone pour les conducteurs positifs. Cela permet non seulement d'empêcher certaines pollutions d'être transmises à l'ampli. mais aussi de réduire les distorsions. Pour finir. on remarque que cet Audioquest GO-4 dispose d'un marquage sur la gaîne en PVC. qui vous permet d'identifier le côté du câble qui doit être connecté aux enceintes. et celui qui doit être relié à l'ampli. Technologie SST en prime pour atteindre une clarté et un dynamisme quasi incomparable dans cette gamme de prix !  "En plus d'améliorer l'intelligibilité et la résolution. ces câbles restituent la musique plus naturellement. avec plus d'ampleur" (WiFi HiFi).


Cobra a aimé : un câble audiophile destiné aux enceintes haut de gamme


Fiche technique
Longueur Au mètre
Section 1.6 mm²