Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

BENQ GV1

Picoprojecteur

NOËL COBRA
Les du produit

Autonomie de 3 heures

Contraste 100000:1 / 200 lumens

Wi-Fi / Bluetooth / Port USB-C

Correction du trapèze

Durée de vie de la lampe : 30 000 heures

-
lancé à449,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Placé sur un meuble ou une table à proximité d’un mur blanc, le vidéoprojecteur Benq GV1 permet de diffuser un contenu audiovisuel en toute simplicité ! Il intègre pour cela un contrôleur Wi-Fi et un port USB-C autorisant la connexion sans fil ou filaire de tous vos périphériques compatibles. Il possède en outre un HP de grande qualité et un récepteur Bluetooth lui permettant d’être transformé en enceinte sans fil. Enfin, sachez qu’il peut être déplacé à votre guise pour une intégration flexible grâce à sa batterie rechargeable lui conférant une autonomie de 3 heures !

 

Benq GV1

 

"Autonomie de 3 h, correction du trapèze, et lampe d’une durée de vie de 30 000 h"

 

Caractérisé comme un picoprojecteur, le Benq GV1 se démarque par une taille ultra compacte, une batterie rechargeable de 3 heures d’autonomie lui permettant d’être transporté et une connectivité étendue ! Pesant seulement 700 grammes pour 15 cm de hauteur, le Benq GV1 autorise en effet un placement des plus flexibles au sein de votre pièce, que vous soyez à domicile, au bureau, au camping, etc. Il est donc facile à transporter au sein d’un petit sac ou d’une valise. Prêt à l’emploi, le picoprojecteur se connecte à votre source en un clin d’œil et peut être installé de manière très simple sur une table ou un meuble. Afin d’obtenir une image personnalisée, quelle que soit la hauteur, sachez que l’objectif du vidéoprojecteur peut être réglé à la verticale. Une correction trapézoïdale automatique est également de mise pour obtenir une image parfaitement droite. Bien que très compact, le Benq GV1 est en mesure de délivrer une image à la luminosité de 200 lumens et d’une taille pouvant aller jusqu’à 2,50 m de diagonale (100 pouces). On notera que sa lampe à éclairage LED affiche une durée de vie impressionnante de 30 000 heures.

 

Benq GV1

 

"Wi-Fi, Bluetooth, port USB-C, et haut-parleur d’une puissance de 5 Watts"

 

Grâce à la présence d’un contrôleur Wi-Fi bibande (2,4G/5G), vous avez la possibilité de diffuser les contenus de votre choix (films, vidéos, musique, jeux, etc.) à partir d’une tablette, d’un ordinateur ou d’un smartphone compatible. Un récepteur Bluetooth est également de la partie pour écouter de la musique à partir de toutes vos sources. Le picoprojecteur BenQ GV1 possède en effet un HP de 5 Watts très performant pour profiter de vos contenus audio dans une qualité sonore claire et détaillée. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour transformer ce petit vidéoprojecteur en une véritable enceinte sans fil ! Un port USB-C est également de la partie pour diffuser le contenu de l’appareil qui lui est associé (smartphone, tablette ou ordinateur). Sachez en outre qu’il rechargera la batterie de votre périphérique. Livré avec une télécommande et une sacoche de transport, le BenQ GV1 garantit un contrôle intuitif et un transport sécurisé. Pour résumer, le BenQ GV1 est un appareil ultra polyvalent, aussi efficace pour regarder des contenus audiovisuels que pour écouter de la musique dans des conditions confortables !  


Cobra a aimé : la mise en œuvre extrêmement facile de ce picoprojecteur portable et connecté !

 

Benq GV1

Accessoires fournis
  • x1 sac de transport,
  • x1 télécommande + piles,
  • x1 chargeur secteur,
  • x1 câble USB-A vers USB-C,
  • x1 guide de démarrage,
  • x1 carte de garantie.
Fiche technique
Type de Vidéoprojecteur [proj.] Picoprojecteur
Technologie de Projection [proj.] Matrice DLP (Digital Light Processing)
Technologie d'Éclairage [proj.] LED
Nombre de Pixels [proj.] 480p (854 x 480 pixels)
Rapport de Forme Natif [proj.] 16/9 (1.777:1)
Ratio de Projection [proj.] 1,3:1 (35"/89 cm @1m)
Luminosité Lumière Blanche (ANSI Lumens) [proj.] 200 lumens
Rapport de Contraste [proj.] 100000:1
Durée de la Source [proj.] 30 000 heures
Zoom [proj.] Fixe
Correction du Trapèze (keystone) [proj.] Oui
Connexion sans Fil [proj.] Oui
Technologies sans Fil [proj.] Bluetooth®, Wi-Fi™
Connectique Informatique [proj.] Port USB
Haut-parleurs Intégrés [proj.] Oui
Puissances des Haut-parleurs [proj.] 5 Watts
Niveau Sonore (normal | éco) [proj.] 29 / 28 dB
Télécommande [proj.] Fournie
Consommation d'Énergie (Max | Éco | Veille) [proj.] 24 / 17 / 0,5 Watts
Couleur Principale [proj.] Blanc
Dimensions (L x H x P) [proj.] 155 x 80 x 80 mm
Poids (kg) [proj.] 708 grammes
Garantie 2 ans