Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

B&O Beolit 17 Stone Grey

Enceinte sans fil

Les du produit

2x 35 Watts | Classe D

4 HP | 2 radiateurs passifs

Bluetooth® 4.2

Autonomie de 24h

Finition et design danois

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La nouvelle Beolit est arrivée. Et si elle ne révolutionne pas l’une des enceintes sans fil emblématiques de la branche nomade de Bang & Olufsen. B&O Play, elle a le mérite de perpétuer avec brio ce qui a fait son succès. Une double amplification de 35W Classe D pour alimenter 4 HP renforcés par 2 radiateurs passifs, une construction et une finition irréprochable pour une qualité audio qui sonne bon la signature acoustique du constructeurs danois. Et bien sûr, une connectivité sans fil assurée par sa technologie Bluetooth®, sans oublier de mentionner ne autonomie de près de 24hrs.  L’application Beoplay App disponible pour les appareils mobiles iOS et Android, vous permet quant à elle de personnaliser les paramètres de cette enceinte qui ne passe pas inaperçu. On remerciera le design imaginé par Cécile Manz.

 


Enceinte sans fil avec double amplification Classe D de 35W - B&O Beolit 17


‘’Enceinte sans fil avec amplification Classe D de 35W (x2) !’’


Après la Beolit 12 en 2012, la Beolit 15 en 2015 il était temps de remettre au goût du jour cette enceinte massive aux lignes pourtant légères. Ainsi en 2017, l’enceinte sans fil B&O Beolit 17 s’est dévoilée pour le plus grand bonheur des amateurs du design et de l’acoustique si particulière des créations audio de la marque danoise. D’apparence, la Beolit 17 reprend les canons esthétiques de sa grande sœur la Beolit 15 mais ce sont dans les détails que les différences se remarquent. Ainsi, vous trouvez dans son châssis en polymère deux amplificateurs Classe D de 35 Watts capables de monter jusqu’à 120 Watts en crête (x2). Ces amplificateurs alimentent une architecture composée de 4 haut-parleurs dont 3 HP médium-aigu de 3.81 cm (Ø) et 1 HP large bande de 13.97 cm (Ø). Ces haut-parleurs sont accompagnés de 2 radiateurs passifs de 10.16 cm (Ø) pour vous offrir un son sur 360° capable de remplir les grandes et moyennes pièces d’un son qui respire bon la signature acoustique de Bang & Olufsen. On ne change pas une équipe qui gagne et l’enceinte Beolit 17 exploite bien entendu la technologie Bluetooth® en version 4.2 pour s’appairer à votre périphérique source de type smartphones, tablettes, baladeurs audiophiles ou ordinateurs portables PC ou Mac. Mais ce n’est pas tout car vous avez la possibilité de connecter entre elles deux enceintes Beolit 17 afin de profiter d’un couplage stéréo sans fil. Malgré son apparence imposante mais pas encombrante, cette enceinte profite d’une autonomie jusqu’à 24hrs en lecture continue. Vous pouvez ainsi profiter de votre de votre musique toute la journée et toute la nuit sans retenue. Pour recharger la batterie, un port USB est prévu à cet effet que vous pouvez brancher sur un ordinateur (jusqu’à 3A) ou sur une prise secteur (chargeur intelligent 45W). Fonctionnant en entrée et en sortie vous pouvez également recharger votre appareil mobile via cette prise USB-C (jusqu’à 500 mA).


Enceinte sans fil avec double amplification Classe D de 35W - B&O Beolit 17


‘’Application Beoplay App et  finition soignée !’’


La connectivité sans fil Bluetooth® et le port USB-C s’accompagnent d’une entrée en ligne jack 3.5 mm vous permettant de connecter à votre enceinte sans fil B&O Beolit 17 à des périphériques sources ne possédant qu’une connexion filaire. L’autre point fort de cette enceinte sans fil et multiroom est sans nul doute sa compatibilité avec l’application maison Beoplay App. Cette dernière vous permet de profiter des nombreuses fonctionnalités intelligentes offertes par l’enceinte. Vous pouvez par exemple paramétrer le bouton Connect afin d’activer la fonction de votre choix : réveil sonore avec l’alarme, mise en pause, jouer ou sauter des morceaux… Le bouton Connect et l’application mobile disponible pour les appareils iOS et Android vous autorise une personnalisation poussée des paramètres d’écoute grâce notamment à l’égaliseur ou encore la fonction ToneTouch et sa façon simple et ludique de définir des profils sonores. Tout comme les Beoplay 12 et 15, la Beoplay 17 est sortie de l’esprit de la designer Cecille Manz. L’esthétique globale du modèle est donc respectée tout comme cette ADN caractéristiques de la maison danoise avec l’emploi de matériaux nobles et résistant qui subliment l’esthétique et renforce la durée de vie. Grille en aluminium anodisé. poignée en cuir pleine fleur authentique et polymère durable sont autant de matériaux soigneusement sélectionnés. Plus qu’un design et qu’une esthétique, l’enceinte sans fil Beoplay 17 est devenue un véritable emblème pour la célèbre maison danoise (et chinoise) Bang & Olufsen.


Enceinte sans fil avec double amplification Classe D de 35W - B&O Beolit 17


Cobra a aimé : L’évolution toute en continuité de la célèbre enceinte Beolit !


 

Fiche technique
Poids 2.6 kg
Dimensions (L x H x P) 230 x 189 x 135 mm
Télécommande Via Smartphone
Fonction de Recharge Recharge du lecteur
Fonctions spéciales Couplage stéréo sans fil entre 2 enceintes Beolit 17
Fonction Réveil Réveil
Connectique informatique Port USB (pour mise à jour)
Entrées Entrée en ligne jack 3.5 mm
Grave 2 radiateurs passifs de 10.16
Medium 1 HP large bande de 13.97 cm
Aigu 3x HP médium-aigu de 3.81 cm
Nombre de HP 4 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance 2 x 120 watts de puissance crête
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Type de source Sans-fil
Multisource Multisource
(1) Couleur du produit Graphite
(3) Couleur des enceintes Noir
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans