Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins DB1D Rosewood

Caisson de basses

Les du produit

Ampli 2000W (Classe D)

2xHP 300mm Aerofoil

XLR symétrique + RCA

Préampli numérique

EQ dynamique, Room EQ...

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

 

Bowers & Wilkins DB1D

 

"Caisson actif 2000 Watts avec double HP Aerofoil de 300mm"

 

Le caisson de grave Bowers & Wilkins DB1D est le plus prestigieux des caissons issus de la série DB. C'est aussi le plus puissant jamais réalisé par le constructeur anglais ! Il reprend les superbes solutions techniques du DB2D. en ajoutant des HP de plus grands diamètres. un volume de charge plus important. et une amplification plus puissante. On peut ainsi compter sur deux haut-parleurs de 300 mm dont les membranes Aerofoil sont identiques à celles utilisées sur les prestigieuses enceintes 800 D3 (plus de 20 000€ !!!). Ces membranes ultra rigides et légères permettent d’obtenir un grave parfaitement contrôlé. Les deux HP sont installés en positions symétrique. dos à dos. afin de réduire les vibrations du coffret et garantir un son plus précis. sans coloration. Côté amplification. le Bowers & Wilkins DB1D peut compter sur un tonitruant module Classe D de 2000 Watts pour alimenter avec autorité ses deux haut-parleurs. Attendez-vous à ressentir les plus profondes nuances du registre grave de vos enregistrements préférés : ce caisson peut descendre jusqu’à 10 Hz !

 

 

Bowers & Wilkins DB1D

 

"EQ dynamique. correction de pièce. entrées XLR + RCA…"

 

Le caisson de grave Bowers & Wilkins DB1D est équipé d’une préamplification numérique embarquant des fonctions de personnalisation particulièrement intéressantes. Grâce à l’égalisation dynamique Dynamic EQ et à la correction de pièce Room EQ. vous pourrez exploiter tout le potentiel de votre caisson ! L’application iOS/Android vous permettra de trouver le positionnement optimal de votre caisson. de contrôler le volume. ou même d’ajuster le son de votre caisson en fonction des caractéristiques de la pièce. La connectique du caisson de basses Bowers & Wilkins DB1D se compose d’entrées XLR symétriques et RCA asymétriques : on pourra donc utiliser ce caisson DB1D au sein d’installations audiophiles (RCA) ou cinéphiles (LFE). ainsi que dans les studios d’enregistrement (XLR). On notera pour finir la présence d’un port RS232 pour le pilotage à distance. et de relais Trigger pour gérer l’allumage en série.

 

Cobra a aimé : le plus puissant caisson jamais conçu par B&W !!!

 

Bowers & Wilkins DB1D

 

Fiche technique
Poids 43 Kg
Puissance 2000 Watts (Classe D)
Type Subwoofer